“Sans surprise” 3 5 étoiles

25 Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon, France
+ 33 (0)4 72 56 56 56
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 2 430 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Panorama, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une bonne cuisine aux saveurs sans faute mais qui ne nous a pas ébloui, peut-être car un peu trop classique pour nous.
Un très bon moment et un bon repas mais une petite déception quand même...
Le prix est par ailleurs assez élevé pour une resto 1 etoile (300€ a 2 avec 3 verres de vin).

Relations C, Chef du restaurant « Les Terrasses de Lyon » de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère madame, cher Monsieur,

J ai noté que vous avez passé un très bon moment aux Terrasses de Lyon, et que les saveurs sans faute que j ai eu plaisir a vous préparer vous ont donné satisfaction.

En ce qui concerne le prix de votre dîner, sachez qu il correspond au tarif pour 2 personnes de notre menu gastronomique "au plaisir des sens "qui se compose de 6 plats hors fromages, tous cuisinés a base de produits raffinés et de qualités tels que le pigeon de Bresse, le bar ou encore les noix de Saint-Jacques de la baie de Morlaix.

J espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Davy TISSOT
Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon"

Région Lyonnaise
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée aux terrasses de Lyon. Cadre et panorama splendide. Une petite déception sur le foie gras poêlé qui était très nerveux. Et pour mon épouse sur l'accompagnement avec trop de petits oignons et trop peu de petites pommes de terre. Des desserts magnifiques. Une adresse à recommander... même si pour notre bourse ce n'est qu'une fois par an.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d avoir pris le temps de partager votre expérience du restaurant "Les Terrasses de Lyon" et pour votre recommandation.

J'ai pris note de vos remarques, et vous en remercie.

J espère avoir l immense plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir de nouvelles créations.

Chef des Terrasses de Lyon
“Beau, bon, agréable : tout y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous allons régulièrement aux Terrasses de Lyon, qui pour nous est l'un des meilleurs restaurants situés sur Lyon. Le cadre est raffiné, la vue sur la Ville des Lumières splendide. Le personnel est très sympathique, simple, professionnel. Le sommelier vous raconte le vin que vous choisissez avec passion, en vous décrivant non seulement ses qualités mais également son histoire. C'est tout de même un des rares restaurants où il m'est permis de goûter à des vins rouges sucrés. Les mets quant à eux sont toujours très fins, tant au niveau du goût qu'au niveau de la présentation. Petit plus : le parking attenant au restaurant, ce qui n'est pas négligeable à Lyon. Très bon rapport qualité-prix, surtout si vous venez déjeuner le samedi à midi où vous pouvez profiter d'un très bon menu à 49 €. Nous y retournerons bientôt, car nous savons à coup sûr que nous allons y passer un excellent moment de bien-être !

• 5 5 étoiles Ambiance
Chère madame,

Merci a vous d'avoir fait confiance a mon équipe et moi-même en nous faisant le plaisir de venir déguster mes créations.
Je suis très heureux que la passion qui anime notre sommelier vous ait permis de découvrir des nouveaux vins.

J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, et de vous faire partager de nouvelles saveurs.

Cordialement

Chef des Terrasses de Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

très bonne soirée avec un cadre hors normes je recommande, tres bonne accueil et mets de qualité nous reviendrons

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le cadre n'excuse pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Il est vrai que le cadre est splendide et la vue sur Lyon époustouflante. Mais si l'équipe est adorable, on ne peut comprendre qu'elle disparaisse aux 2/3 du repas pour être remplacée par seulement 2 personnes qui ont bien du mal à faire face.
La cuisine est bonne, mais ne va pas au bout de son ambition : l'invention doit s'accompagner de plus de légèreté.
En synthèse, tout pour être une table d'exception si le diable qui se cache dans les détails est chassé, bien le moins pour un restaurant implanté dans un ancien couvent.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Relations C, Davy TISSOT, Chef des Terrasses de Lyon de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre déjeuner dans notre établissement.
J’ai pris note de vos remarques. Permettez-moi de vous informer que l’équipe n’a pas disparue comme vous l’indiquez, il s’agit tout simplement de la relève, et qu’au moment ou elle a été faite, seule votre table restait à servir au restaurant.

Sachez que je reste à votre entière disposition et à votre écoute des détails qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et que malheureusement, vous n’avez pas pris le temps de nous signaler lors de votre venue.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Davy Tissot
Chef de la villa Florentine.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.