“Un moment privilégié dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

25 Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon, France
+ 33 (0)4 72 56 56 56
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 2 347 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Romantique, Inviter ses clients
grenoble
“Un moment privilégié dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas ou peu de fautes de goût. Un tempo d'envoi des plats peut être aléatoire, une entrée de menu à relever. C'est bien tout ce que nous pouvons reprocher à cette table ou le service est quasi parfait. Des serveurs aimables, motivés et attentifs à tout. Un service digne d'un ***.
Des vins au verre proposés par un sommelier dynamique, sympathique et passioné, c'est certain. Un dos de bar sur la peau au mm en cuisson, un flan de pigeon " à tomber", un plateau de fromages remarquable, des desserts parfaitement équilibrés....au coeur d'un décor haut de gamme. Une table d'exception.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre belle description de notre table et de notre personnel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour découvrir notre carte d’été.

Davy Tissot

Decines-Charpieu, France
“Un cadeau de mariage REUSSI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un repas ou nous sommes resté plus de 3h a table, c'était vraiment au top du top!
La sommeliere etait au petit soin , mon mari a apprécié car passionné de vin, nous nous sommes régalé vraiment !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je suis très heureux de lire que nous avons su combler vos papilles.
J’espère avoir l’immense plaisir de vous revoir.

Brest, France
“Un très beau souvenir culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je ne vais pas être originale : tout est parfait : le personnel qui vous accueille et vous conseille très bien (très bons conseils sur les vins), l'excellente cuisine (nous avions choisi le menu aux saveurs italiennes, un vrai régal) et la vue sur le vieux Lyon. Un de nos meilleurs souvenirs culinaires.

• Visité en février 2014
Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir en été pour une nouvelle carte, et de nouvelles créations.

Villeurbanne, France
“Parenthèse de douceurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tout était parfait .Un service attentionné,délicat mais pas pesant.Des conseils judicieux pour les choix des vins...
Et que dire de la cuisine...des produits de très bonne qualité sublimés par la compétence du chef . Une mention spéciale pour les cuissons et un souvenir ému pour le cannelloni qui accompagnait le pigeon....
On ne s'attardera pas sur les desserts chocolat...tout nous manque !!!

Visité en février 2014
Chère Madame,

Encore merci pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir.

Treycovagnes
“Sublimissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Certainement l'un de mes meilleur souvenir gastronomique de Lyon. Un lieux magnifique avec une salle ou tout le monde a sont intimité. Un service plus que parfait avec un personnel joviale et sympathique qui a su rendre cette soirée inoubliable grâce à son envie de faire plaisir. La cuisine... A mon avis on passe dans une catégorie ou le cuisinier devient magicien ou tout ce que vous mettez en bouche relève du rêve. Des goûts, des textures, des légumes( oui j'adore sa...),des sauces... Des produit rendu exceptionnel comme ces St.Jacques sur une petite salade de céleri un truc de fou. Non sérieux c'était superbe. Ou cette petite cuillère de purée de betterave accompagnant la viande qui donne envie de commander la casserole. Et sa ce ne sont que les "accompagnement " car tout les produit, viande, poisson... sont bien sur au top.Enfin je pourrait en parler longtemps mais le mieux c'est d'avoir la chance de passer déguster cette cuisine qui me semble si parfaite. Et n'hésitez pas une seconde lors du chariot de fromage car la aussi les choix et l'affinage des fromage sont au sommet. Vraiment je suis sincère c'est un endroit que personnellement je ne peux que conseiller. Et merci à toute l'équipe de cet établissement pour ce pur moment de bonheur.

Visité en janvier 2014
Merci pour cette belle description, ainsi que du bel adjectif que vous attribuez à notre restaurant.

A plaisir de vous revoir.

Davy TISSOT

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.