“Une très belle surprise !!” 5 5 étoiles

25 Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon, France
+ 33 (0)4 72 56 56 56
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 2 345 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Bourg-en-Bresse, France
“Une très belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Surprise pour notre anniversaire de mariage ! Tout était parfait. De l'apéritif (avec un choix de champagne extraordinaire), jusqu'au dessert !! Lieu à découvrir absolument, le cadre, la vue .... Un service parfait, personnel très souriant, agréable, efficace et surtout discret. La cuisine : une merveille !!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame , cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de la surprise ! et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot.
Chef restaurateur des Terrasses de Lyon

Vienne, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Environnement de rêve (vue exceptionnelle sur Lyon et la Basilique, depuis la terrasse, sur laquelle il faut absolument prendre l'apéritif), décors moderne, service efficace et chaleureux.
Les plats sont raffinés et les conseils oenologiques précieux.

Merci pour votre retour.

Au plaisir de vous accueillir en été pour une nouvelle carte, et de nouvelles créations.

Davy Tissot.
Chef restaurateur des Terrasses de Lyon
“Un bel anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons fêté 40 ans de mariage à la Villa Florentine . Très beau moment , le service est très pro , très souriant . Le chef est vraiment très talentueux , respect pour sa cuisine . Le cadre est magnifique sur les hauteurs de Lyon . Nous sommes partis ravi de ce repas et nous reviendrons fêter nos 50 ans de mariage !!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous d’avoir penser à notre restaurant pour célébrer un si bel événement.
Nous vous attendons dans 10 ans, mais espérons aussi un peu avant …

Au plaisir,

Davy Tissot,
Chef restaurateur
“sur les hauteurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le chef Davy Tissot est l'un des plus talentueux de la région. Sa cuisine est imaginative et raffinée. Il mérite largement cette 2ème étoile qu'il attend depuis trop longtemps mais qui tarde à venir pour des raisons mystérieuses ! Peu importe, car la clientèle est conquise et fidèle. Le service est au top: discrétion, disponibilité, gentillesse et compétence bien sûr. La vue est une des plus belles de la ville et le cadre élégant. Nous avons fait un repas où tout était parfait. Explosion de saveurs. Vins superbes (la note s'en est ressentie!). Un pur bonheur.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Votre commentaire est une belle motivation pour mon équipe et moi-même.
Merci pour votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef restaurateur
EVEUX
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Papilles subtilement étonnées, missions accomplie pour cette cuisine aboutie et pleine de saveurs. Bon accueil, service correct.

• Visité en mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti, et suis très heureux que notre restaurant vous ait donné satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Davy Tissot, Chef restaurateur.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.