“Restaurant exceptionnel avec une vue imprenable sur Lyon” 5 5 étoiles

25 Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon, France
+ 33 (0)4 72 56 56 56
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 335 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annecy, France
“Restaurant exceptionnel avec une vue imprenable sur Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant raffiné, service impeccable, plats bien présentés et très bon. Le sommelier est super et nous conseille les vins suivant les plats et notre caractère, et il tombe juste ! Menu "Plaisir des sens" à réserver pour les grandes occasions.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des Terrasses de Lyon de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci infiniment pour votre retour !
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre cadre magique, ainsi que nos créations.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef restaurateur du restaurant « Les Terrasses de Lyon »

Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

bel endroit, avec une superbe vue sur tout Lyon. Les plats étaient très bons et très bien présentés, mais ce qui nous a bluffés c'est le professionnalisme et enthousiasme communicatif du sommelier (Gaetan).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et suis ravi de lire que nos créations vous ont plu. Je ne manquerai pas de transférer votre message à notre Sommelier.
Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef restaurateur du restaurant « Les Terrasses de Lyon »
Maisons-Alfort, France
“Raffinement à toutes les dégustations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Découverte d'un restaurant étoilé avec la vue panoramique en prime.
A chaque dégustation, le personnel en salle vous raconte une histoire.
Merci pour cet excellent moment !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Je suis très heureux de lire que la découverte de notre restaurant vous a donné entière satisfaction.
J’espère que nous vous accueillerons pour de nouvelles dégustations.

Au plaisir

Davy Tissot
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »
La Montagne, null, Réunion
“Bon repas d'anniversaire en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y avons mangés le 22 mai 2014 pour l'anniversaire de mon mari.
Équipes super sympa
Nous avions notre bébé de 1 an avec nous et l'équipe nous a mis à l'aise.
Cadre super
Très spacieux
Repas délicieux
Plat fromage extraordinaire

Chère Madame,

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en venant célébrer l’anniversaire de votre mari « aux Terrasses de Lyon ».
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre repas.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Davy TISSOT
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »
“excellent ! en tout point !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout était vraiment parfait : Accueil et service impeccable sans en faire trop ! Tables bien espacées protégeant l'intimité des convives. Une nourriture excellente et copieuse qui ne nous a passé laissé assez de place pour le dessert, hélas ! comme quoi contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les portions servies ne sont pas minuscules ! Offre de vin au verre permettant de découvrir plusieurs cépages.
Le cadre est magnifique et que dire de la vue ! Nous n'étions pas sur la terrasse, encore fermée, mais dans la verrière avec la vue sur Lyon. L'arrière salle est plus austère et plus sombre.
Après le repas, profitez en pour visiter l'hôtel avec sa réception dans l'ancienne chapelle du couvent datant de 1740 et magnifiquement restaurée puis la terrasse avec sa piscine qui surplombe les vieilles tuiles du vieux lyon !

• 4 5 étoiles Ambiance
Relations C, Gérant de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris de votre précieux temps pour partager vos impressions suite à votre repas aux « Terrasses de Lyon ».

Je vous remercie pour vos remarques très encourageantes, et me fais un plaisir de les transmettre à mon équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef restaurateur « Les Terrasses de Lyon »

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.