“Un magnifique repas avec une vue imprenable” 5 5 étoiles

25 Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon, France
+ 33 (0)4 72 56 56 56
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 2 377 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
“Un magnifique repas avec une vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Habitué des grandes tables, celle-ci ne dénote pas avec celles que j'ai put faire. Accueil, cuisine et lieux sont de haute volée!
Les mets et les accords sont recherchés et raffinés.
En quelques mots une très bonne table. A RECOMMANDER.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des Terrasses de Lyon de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Djair71,

Je vous remercie pour votre recommandation, et suis enchanté de lire que vous avez séduit par la créativité de nos plats.
Au plaisir de vous revoir,

Chef restaurateur du restaurant « Les Terrasses de Lyon »

“Raffinement et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les plats sont très fins avec un dressage magnifiques et le goût n'est pas en reste! La vue sur Lyon est juste sublime. Le personnel est au petit soin et nous avons apprécier que le chef soit venue nous saluer avec une grande gentillesse.

Chère Madame,

Merci pour votre retour, c’est toujours un plaisir de lire que nos plats sont appréciés.
A très bientôt pour une nouvelle dégustation de notre carte.

Annecy, France
“Restaurant exceptionnel avec une vue imprenable sur Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant raffiné, service impeccable, plats bien présentés et très bon. Le sommelier est super et nous conseille les vins suivant les plats et notre caractère, et il tombe juste ! Menu "Plaisir des sens" à réserver pour les grandes occasions.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci infiniment pour votre retour !
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre cadre magique, ainsi que nos créations.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

bel endroit, avec une superbe vue sur tout Lyon. Les plats étaient très bons et très bien présentés, mais ce qui nous a bluffés c'est le professionnalisme et enthousiasme communicatif du sommelier (Gaetan).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et suis ravi de lire que nos créations vous ont plu. Je ne manquerai pas de transférer votre message à notre Sommelier.
Au plaisir de vous revoir.

Maisons-Alfort, France
“Raffinement à toutes les dégustations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Découverte d'un restaurant étoilé avec la vue panoramique en prime.
A chaque dégustation, le personnel en salle vous raconte une histoire.
Merci pour cet excellent moment !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Je suis très heureux de lire que la découverte de notre restaurant vous a donné entière satisfaction.
J’espère que nous vous accueillerons pour de nouvelles dégustations.

Au plaisir

Davy Tissot
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.