“10/10 sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Lyon

Les Terrasses de Lyon
25 Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+ 33 (0)4 72 56 56 56
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 2 151 Restaurants à Lyon
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“10/10 sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lorsque vous venez à la Villa Florentine vous vous attendez à ce que tout soit parfait... eh bien c'est le cas. Accueil, cadre, vue, service, intimité des tables... qu'est ce que j'oublie... les plats, TOUT est parfait. Excellente soirée garantie. Évitez tout de même de grignoter avant si vous comptez finir votre menu qui ne compte pas moins de 7 plats.
Mention spéciale : le risotto arborio, une tuerie !
Seul mini mini bémol : les lampes en forme de grappe de fruits, d'un goût un peu douteux.
Merci et à bientôt !

Relations C, Davy tissot, Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Merci pour votre superbe description.
Je suis heureux que tout vous ait plu.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir pour de nouvelles dégustations.

Davy Tissot.
Chef restaurateur des Terrasses de Lyon

Lezoux, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je n'ai pas testé l'hôtel ni le restaurant (pas encore !) mais simplement bu un verre de vin de rêve sur la terrasse-piscine, avec une vue incroyable sur Lyon.
Toutefois, cette courte expérience était si exceptionnelle à tout point de vue qu'elle m'a semblé mériter un avis : le service est réellement parfait (discret et attentionné), le vin plus qu'excellent et ce cadre... ce cadre...
A tester lors d'une balade à Fourvière, pour rendre le moment inoubliable.

Visité en mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre message, j’espère que vous aurez l’occasion de venir déguster nos créations lors de votre prochaine halte dans notre établissement.

Besançon, France
“C'est de l'art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir oser "détruire" le chef d'œuvre servi, c'est un chef d'œuvre gustatif qui nous emporte !
"Au Plaisir des Sens" porte bien son nom.
Bravo au chef, à ses cuisiniers et aux serveurs.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vonnas, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bien sûr la vue est sympathique, mais pour nous ce n'était pas le point le plus important.
(d'autres restaurants lyonnais ont une très belle vue, notamment de Fourvière).
La Gastronomie est à la hauteur de ce que l'on attend.
nous avions pris le menu "plaisir des sens" qui peut paraître un peu copieux, mais en fait, tout est excellent et très fin,et en quantité raisonnable.
Il y a beaucoup de recherche et d'innovation dans les plats.
Le service est "classe" bien sûr, mais sans être guindé, ce qui rend le repas plus festif.
le sommelier est particulièrement compétent et de bon conseil.
Bref, une excellente soirée entre amis, aucune fausse note.
Je n'étais pas venue dans ce restaurant depuis longtemps, et craignais d'être déçue !
Il n'en n'a rien été, le chef est à la hauteur !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je suis ravi de lire que votre dîner entre amis vous a donner entière satisfaction, et suis très heureux que vous ayez apprécié les compétences de chaque membre de l’équipe.
Merci pour votre compliment.

“Une très grande maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

A l' occasion de notre anniversaire de mariage(25ans) cette année nous avons choisi les terrasses de Lyon.(recommandé par Françoise petit)
Et...... Nous avons passé une excellente soirée
Tout d' abord le lieu une vue magnifique sur notre ville de Lyon
Un cadre classique agréable et le silence.
L. Accueil fut à la hauteur de la maison,
Le dîner
Mise en bouche originale façon cornet de glace et une coupelle dos de dorade sauvage sur un lit de tomate et avocat
Une frarigoule de légumes légèreet sublime
Gambas à l italienne bonne entree en la matière
Suivit d'un risotto al denté merveilleux
Un dos de st pierre et ses légumes parfait
Et pour moi ce fut pièce de veau avec un jus inoubliable
Pré dessert
Madame vous recommande le souffle chaud
Quant à moi je garde un souvenir de mon amaretti à l'orange un pur délice
En conclusion
Nous vous recommandons cette très belle et bonne maison lyonnaise
C'est vrai que le budget est la
Mais croyez moi pour une grande occasion cela vaut d être vécu
Merci encore à toute l.equipe (si vous lisez ce message bien sur)

Visité en juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre belle description de votre dîner dans notre établissement.
J’aurai grand plaisir à transmettre votre message à l’ensemble de nos équipes.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.