“Un peu trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 24 Vie nocturne à Lyon
Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
38 avis sur les activités
“Un peu trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Concept sympa: on fait soit même ses œufs , son bacon grillé, ses crêpes,... . Accueil très sympa mais service trop trop long, 20 min entre nos thés/cafés et les assiettes de brunch. Les prix sont trop élevés: 2€ pour 2 fines tranches de bacon, 1,50€ pour 1 œufs et le pire 3€ et quelques pour 2 pauvres bâtonnets de fromage de brebis... . Au final un brunch dans les 15/16€ , j'ai encore faim ! Je préfère rajouter 5€ de plus et avoir une assiette plus copieuse et du coup avec un service, qui plus est, un service sûrement plus rapide.

Visité en décembre 2013

“Frais, bon, accueillant et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est dans le titre ! Enfin un endroit où on déguste de vrais produits frais et de qualité sans se ruiner. Un vrai chocolat chaud fait à partir de carreaux fondus et non de poudre présucrée, un café excellent et en quantité à seulement 5€ la cafetière !! Les charcuteries sont excellentes, le choix ravira tout le monde et les viennoiseries..... mmmmh !

C'est vraiment une adresse à découvrir, tenue par des gens convaincus que l'on peut réussir à gagner sa vie tout en proposant de la qualité et non en cherchant à faire le plus de marge. Et pour finir, l'endroit est très bien entretenu, propre et chaleureux. Bravo !

Visité en octobre 2013
5 avis sur les activités
“un petit bar trop cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait un an que ce bar a ouvert, il est tenu par deux personnes super sympa, on s'y sent bien, que ce soit pour manger le midi, boire un café l'aprem, un verre le soir, ou le brunch le weekend.

Un sans faute pour l'ambiance, les soirées, l'esprit différent et DIY. Je vote et je confirme après 1 an !

Visité en juillet 2013
lyon
“Tres bonne premiere experience pour le brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Testé le brunch le samedi midi en famille (2 A, 2 E 4 et 8).
C'est une vraie bonne surprise. Charcuterie et fromages excellents (que des produits artisanaux, et cela se voit tout de suite et fait la différence).
Les filles ont adorées, et ne pensent qu'à revenir... Donc on retestera dans 3 semaine.
Excellent accueil, très commerçant. Donc que du positif.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Live Station DIY ont aussi consulté

Vous connaissez Live Station DIY ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live Station DIY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.