“Très bien” 4 5 étoiles

+33 4 78 42 81 46
Classé n° 332 sur 2 301 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 0 - USD 17
Cuisines : Pizza, Pizzas & Pâtes
Description : RESTAURANT FAMILIALE le pizzaïolo met à votre service ses 30 ans d'expérience pour vous préparez de délicieuses pizza au FEU DE BOIS !!!!!!!!!!! venez les goutez vous ne serez pas déçu !!!!! NOUS VOUS ATTENDONS :)
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Un petit restaurant à découvrir. Prix correct, accueil très agréable et pizza très bonnes, cuites sous nos yeux dans un four à bois.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fontaines-sur-Saône, France
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Bonne pizzeria de quartier comme il yen a des centaines à Lyon. Rien de plus. Je n'ai pas pris de dessert, aucun ne me faisait envie. Ça manque de gourmandise tout ça. ..

Lille, France
“Le vrai repas italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Les propriétaires sont italiens et vous mangez chez eux une cuisine authentique et goûteuse. La pizza est un délice et le tiramisu ėgalement.
Le patron est d une réelle gentillesse. Allez y C est un bon rapport qualité prix. Pour 2 avec vin 50 euros.

Saint-Malo, France
“Simple et bon, ambiance familiale en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous y sommes allés plusieurs soirs de suite et avons ainsi pu gouter un peu de tout.

Les pizzas sont vraiment très bonnes, les escalopes (de veau, pas de dinde) très bien préparées. Les spaghettis bolognaises sont authentiquement "bolognese" et plein de saveurs.
Par contre les entrecôtes sont décevantes (cuisson, qualité de la viande).

Pour terminer en beauté, choisissez le tiramisu, vraiment exceptionnel.

Le couple de gérants est chaleureux, le sourire est spontané: on se sent bien.

Tout ceci est simple, bon et joyeux;

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieuses pizzas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Les avis précédents ne mentent pas: les pizzas sont délicieuses et les prix touts petits! Certes la deco est très simple mais les sourires des serveuses et la qualité des plats ont davantage retenu notre attention!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Italia Nicolo Avarello ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Italia Nicolo Avarello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Italia Nicolo Avarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.