“Digne d'un mama shelter” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Mama Special Rate
Classé n°2 sur 191 hôtels à Lyon
Amiens, France
“Digne d'un mama shelter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Personnel au top, accueil chaleureux.
Un merci a Camille qui nous a bien expliqué la visite de Lyon avec le plan !
Chambre propre et confortable !
Nous avons voulu tester le bar mais bondé de monde ! Merci à la serveuse qui nous a proposé de nous appelé dans notre chambre des qu'une place serait dispo !
Petit dej´ royal avec en plus la brioche aux pralines !!
Une superbe halte a Lyon avant de reprendre la route pour le ski !
Je pense que cela deviendra notre point d'intérêt !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Duingt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Week end parfait, chambre propre et assez spacieuse.
Deux bémoles, manger sur le bar alors qu'on a réservé une table "classique", et le petit déjeuner trop peu copieux à partir de 9h30 et sans réassort malheureusement.
A part ça rien à dire, personnel très gentil et prévenant.

Astuce pour la chambre : Attention au parking...il ne faut pas avoir une trop grosse voiture !!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Grand amateur de brunch, celui de L'Hotel Mama Shelter est un superbe et très agréable moment.
Décoration originale, ambiance décontractée et non guidée ,Personnel très sympa, ( notre serveur avec un délicieux accent anglais ....adorable !) Des plats divers et variés d'une excellente qualité, sucrés comme salés, café expresso, chocolat chaud hummmmm........
Rien à redire....
Nous reviendrons en famille sans aucun doute très rapidement.
Nous recommandons sans réserve

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une thématique très sympa . Le personnel est particulièrement agréable, les chambres dépaysantes : même la moquette est sympa!
Literie très confortable,chambre très bien insonorisée, qualité des produits du petit déjeuner excellente même s'il n'y a pas une grande recherche : on reste très classique. Les cocktails sont excellents, le brunch du dimanche fort sympathique.
La déco des chambres est juste un peu minimaliste , mais c'est le principe!
Propreté irréprochable : cela nous donne juste l'envie de faire le tour de tous les mama shelter : c'est un peu le but !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douvaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce commentaire ne concerne que la partie bar et non restaurant que nous n'avons pas testé ce soir là.

L'ambiance de ce bar est très sympa !
De la bonne musique, un cadre très original, un babyfoot pour les amateur, de bons cocktails...
Que demander de plus ?

Nous y retournerons avec grand plaisir et nous essayerons de tester le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Tout a été impeccable du début à la fin! L'accueil est excellent, les chambres sont douillettes a souhait pour un week-end en amoureux c'est parfait, le bar et les bar(wo)men extra, les cocktails tuants, les amandes grillées délicieuses, on peut manger au comptoir la même chose qu'au resto, c'est pas de la haute gastronomie mais le rapport qualité/prix est bien, la carte pas longue et les mecs sont en cuisine dès 8hoo et certainement meme avant donc du frais et du fait-maison!!! Cuisine ouverte donc pas de soucis côté hygiène. Ambiance ultra conviviale, chaleureuse. La déco est magnifique. Le petit dej´ du matin...n'hésitez pas une seule seconde...j'ai jamais vu ça nul part!!!! C'est un brunch extra qu'on vous propose sur un énorme buffet, les jeunes serveurs du matin aussi sympa que ceux du soir! Je reviens rapidement sur la chambre...déco top, salle de douche nikel, un Mac mis a dispo dans la chambre pour accéder a internet, le chauffage était très fort pour nous mais c'est toujours mieux que l'inverse (il est réglable) et enfin le clou du spectacle c'est le lit!!! Matelas de 30cm d'épaisseur hyper agréable, couette et oreillers en plume d'un confort extraordinaire, hier soir on est rentré plus tôt pour en profiter!!!! Merci merci merci encore à vous tous pour ce week-end délicieux, on a hâte de revenir vous voir!!!! Schleehauf Nathalie et Karsenti Thomas.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Habitué à séjourner dans les grands groupes hôteliers pour mes déplacements professionnels... Depuis ma découverte des Mama(s)... Je ne vis plus les nuits pros de la même manière...
Accueil extra, prestations haut de gamme, atmosphère chaleureuse, service ajusté...
Clientèle chic et trendy ...sans être too much
Bar sympa ou l'on peut manger seul sans se sentir seul
Petit déjeuner gargantuesque
Resto très bon rapport qualité prix ...craquer pour le Fondant cœur carambar...

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Mama Shelter Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Lyon

Adresse: 13 rue Domer, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter Lyon 2*
La rue Marc Bloch entoure le bâtiment de 156 chambres et impose à la simple évocation du nom du créateur de l'Ecole des Annales, une forme de gravité que l'on perçoit dans la façade même de l'immeuble. C'est en pensant à Marc Bloch mais aussi à Jean Moulin que les créateurs du MAMA ont puisé leur désir d'être là. C'est en rêvant de l'insolence d'un guignol et de son créateur Laurent Mourguet que MAMA souhaite devenir, avec le temps, un espace de liberté, d'échanges et de passions. Le Mama Shelter Lyon est parfaitement situé, au 13 rue Domer dans le 7ème arrondissement. En plein cœur du quartier Jean Macé, épicentre urbain de la ville déployant une énergie qui fait penser à ce Brooklyn de nos rêves, le Mama Shelter s'est installé non loin des berges du Rhône. Chacune des 156 chambres du MAMA est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. A seulement trois stations de métro de la gare Part-Dieu, a 25 minutes de l'aéroport, tout proche du tramway, et sur la ligne B du métro, pratique et central, le Mama Shelter Lyon offre un nouveau point de vue sur la ville des lumières. Les plus du MAMA : Concerts Live, DJs, Babyfoot Géant, notre boutique, Table de Ping Pong…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.