“Bravo” 5 5 étoiles

Mama & Musée Confluences
N° 3 sur 191 hôtels à Lyon
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bravo pour l'ambiance, pour la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel.
Bravo encore pour la déco, le confort des chambres, le rapport qualité prix du restaurant.
C'est un vrai dépaysement que de passer une soirée et une nuit au Mama.
Et cerise sur le gâteau le petit déjeuner est excellent : confitures et compotes maisons, oeufs brouillés, salades de fruit, etc... tout y est !
Mama ne change rien, reste comme tu es, merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil professionnel, chambre petite mais suffisante pour un court séjour. L'hôtel est fun est le design est magnifique. Des masques sont à votre disposition dans les chambres pour vous prendre en photo et les partager avec l'hôtel. Le concept est top !
Propreté des chambres correct, ne pas passer le doigt sur le bord des meubles car on retrouve de la poussière. Serviette de bain plein de maquillage, ça arrive mais ca ne devrait pas.
Le service est bon, les filles de la réception charmante et tjs la pour nous renseigner, resto, boutique etc... Le petit déjeuner et un vrai régal que des bons produits et frais!
Le hic et le seul de notre séjour, le mama Shelter est un très prisé des lyonnais de ce fait si le soir vous souhaitez boire un verre à l'hôtel pensez à réserver car c'est full et vous ne serez pas prioritaire! L'emplacement n'est pas si mal nous sommes à 10 minutes du centre via le bus qui possède une station juste à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayé la Mama deluxe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

ne vous arrêtez pas à la devanture de cet établissement
poussez la porte,et à partir de là tout devient clair!un accueil chaleureux , une attitude très professionnelle, un sourire , un mot de bienvenu tout est dit.la chambre , petite mais correcte pour dormir.la salle de bain est fonctionnelle,claire et propre...
le plus c'est le petit déjeuner: très,très bon.. tout est frais (jus d'orange ou de pamplemousse pressé du matin) ,baguette, pâtisserie, fruit ...confiture maison, crêpe toute chaude..
le petit bémol:sa situation

Saint-Denis-les-Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

notre choix s'est porté sur cet établissement par rapport à la Halle Tony Garnier et nous avons été enchantés . De retour à l'hotel vers 23h30 après un concert , le personnel nous a proposé un repas sur le pouce alors qu'ils ne servaient plus , une attention très sympathique et de qualité ! L'ensemble de l'établissement, accueil , ambiance , qualité de la literie , du petit déj', déco originale et surprenante , tout est parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Apres paris et marseille l'expérience mama a lyon a été concluante.
on pourra regretter que le concept ne soit pas un tout petit plus régionalisé mais l'ambiance l'accueil et la qualité de réceptions restent parfait pour une halte business.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Comme j'y suis allé pour le travail ils m'ont mis dans les étages supérieur pour éviter le bruit .
Des réceptionnistes adorables ! Le personnel au restaurant et au bar très serviable . Un service rapide . Une bonne ambiance . Un endroit branché .
Les chambres très confortables ( une literie incroyable )

Bref je recommande fortement ce lieu !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Endroit original, déco étonnante....
Ambiance sympa et colorée
Coté brunch , rien à redire , dans l'ensemble c'est plutôt bon , plutôt bien présenté ..
Salé , sucré, gourmand, croquant , fondant .....
Bref tout les qualificatifs qui nous font saliver !!!
A refaire !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Lyon

Adresse: 13 rue Domer, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 191 hôtels à Lyon
La rue Marc Bloch entoure le bâtiment de 156 chambres et impose à la simple évocation du nom du créateur de l'Ecole des Annales, une forme de gravité que l'on perçoit dans la façade même de l'immeuble. C'est en pensant à Marc Bloch mais aussi à Jean Moulin que les créateurs du MAMA ont puisé leur désir d'être là. C'est en rêvant de l'insolence d'un guignol et de son créateur Laurent Mourguet que MAMA souhaite devenir, avec le temps, un espace de liberté, d'échanges et de passions. Le Mama Shelter Lyon est parfaitement situé, au 13 rue Domer dans le 7ème arrondissement. En plein cœur du quartier Jean Macé, épicentre urbain de la ville déployant une énergie qui fait penser à ce Brooklyn de nos rêves, le Mama Shelter s'est installé non loin des berges du Rhône. Chacune des 156 chambres du MAMA est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. A seulement trois stations de métro de la gare Part-Dieu, a 25 minutes de l'aéroport, tout proche du tramway, et sur la ligne B du métro, pratique et central, le Mama Shelter Lyon offre un nouveau point de vue sur la ville des lumières. Les plus du MAMA : Concerts Live, DJs, Babyfoot Géant, notre boutique, Table de Ping Pong…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.