“Déco et ambiance original” 5 5 étoiles

Mama Shelter Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mama Shelter Lyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Domer, 69007 Lyon, France   |
N° 2 sur 190 hôtels à Lyon
“Déco et ambiance original”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

C était une découverte mais ce ne sera sûrement pas la dernière fois que je séjournerais dans cet hôtel.Ambiance décontractée et branchée, chambre nickel.Petit déjeuner variés et de qualité, le Resto ou le bar mérite aussi une visite.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'univers est fidèle à tout ce qui est décrit sur le site et sur Internet : chambre minimaliste et industrielle mais très confortable, salle de bain spartiate, un chouia hospitalier. Le concept est bien rodé et ça marche ! Vous sortez à coup sûr des sentiers battus de l'hôtellerie traditionnelle.
Le quartier est peu vivant, mais vous arrivez dans le cœur de Lyon en moins de 15 mn en transport. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Hôtel à recommander donc !
Bon à savoir : il est possible de se garer gratuitement (7j/7, 24h24) sur une partie des rues à côté de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

pour un we en amoureux, c top! un bon concept à la réservation depuis le Net, une super déco dès l'entrée, les chambres originales, insonorisées pas un bruit provenant de la teuf au rez ! un bémol, vaut mieux pas s'attendre à de la bonne cuisine lyonnaise, plutôt quelconque bien que pas mauvais et trop chère pour ce que c'est..en revanche le petit déj est complet et les gâteaux faits maison <3
Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : demander où est la piscine car pas vue..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un WE très sympa au Mama.
La décoration est vraiment amusante et hors du commun.
La chambre est spacieuse, moderne et originale sans compter la literie qui est excellente.
Le restaurant fut une belle surprise.
Les plats sont copieux et très bons et le fait d'avoir eu un DJ durant la soirée a rendu le diné bien agréable.
Le petit déjeuner aussi est très copieux et varié.
Au final, nous retiendrons cette adresse lyonnaise!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une belle surprise en arrivant ! Le bâtiment, l'accueil, la deco de la chambre sont juste parfaits ! et très bon rapport qualité-prix ! Imac dans les chambres, films recents gratuits, murs et plafond en béton, salle de bains modernes , literie très confortable, bref, un séjour au top! N'hésitez pas a profiter d'un cocktail sur la terrasse du restaurant, très sympa !
Nous avons trouvé notre hotel pour les séjours à Lyon, nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

malgré notre age avancé , nous voulions essayer la dernière brasserie de lyon people et l'essayer en plein boom c'est à dire un samedi soir .
Décoration déjantée, des centaines de poules sur les rideaux , plafonds tagués d'ou pendent des bouées d'enfants en plastic de toutes les couleurs ..... des immenses tablées de jeunes , très jeunes m^me .....
La carte réduite , très réduite m^me .... comporte des plats de bonne qualité , peu chers mais les quelques feuilles de mesclun qui accompagnent viande ou poisson ne remplissent pas l'estomac des jeunes qui fréquentent ce restaurant .
soirée agréable cependant il faut partir avant 22H car alors, le bruit de cette foule qui s'amuse devient réellement un peu pénible .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En formule chambre et petit-déjeuner, nous avons été ravies de notre petite escapade dans cet Hôtel quelque peu insolite!
Les chambres sont simples, moderne et épurées. La literie et le lit ne vous aident pas à vous lever le matin, un réel bonheur!
Petit déjeuner copieux, à volonté. R.A.S.
Une déco de bar dynamique et décalée! Dommage qu'il n'y ai pas de sandwich ou autre après 23h00, pour un Hôtel au centre d'une Mégapole!!!!
L'Art anime l'Hôtel et en fait un lieu particulier.
Pour sur, je retournerais dans un Mama Shelter!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis