“Différent !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 189 hôtels à Lyon
Écurie, France
“Différent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Enfin un hotel original ! Excellente ambiance, décoration parfaite et équipement très complet. L'équipe est la fois conviviale et décontractée mais reste professionnelle. Le resto du soir est bien. Le petit déj est très varié et copieux.
C'est sûr je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

C était une découverte mais ce ne sera sûrement pas la dernière fois que je séjournerais dans cet hôtel.Ambiance décontractée et branchée, chambre nickel.Petit déjeuner variés et de qualité, le Resto ou le bar mérite aussi une visite.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'univers est fidèle à tout ce qui est décrit sur le site et sur Internet : chambre minimaliste et industrielle mais très confortable, salle de bain spartiate, un chouia hospitalier. Le concept est bien rodé et ça marche ! Vous sortez à coup sûr des sentiers battus de l'hôtellerie traditionnelle.
Le quartier est peu vivant, mais vous arrivez dans le cœur de Lyon en moins de 15 mn en transport. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Hôtel à recommander donc !
Bon à savoir : il est possible de se garer gratuitement (7j/7, 24h24) sur une partie des rues à côté de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

pour un we en amoureux, c top! un bon concept à la réservation depuis le Net, une super déco dès l'entrée, les chambres originales, insonorisées pas un bruit provenant de la teuf au rez ! un bémol, vaut mieux pas s'attendre à de la bonne cuisine lyonnaise, plutôt quelconque bien que pas mauvais et trop chère pour ce que c'est..en revanche le petit déj est complet et les gâteaux faits maison <3
Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : demander où est la piscine car pas vue..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un WE très sympa au Mama.
La décoration est vraiment amusante et hors du commun.
La chambre est spacieuse, moderne et originale sans compter la literie qui est excellente.
Le restaurant fut une belle surprise.
Les plats sont copieux et très bons et le fait d'avoir eu un DJ durant la soirée a rendu le diné bien agréable.
Le petit déjeuner aussi est très copieux et varié.
Au final, nous retiendrons cette adresse lyonnaise!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une belle surprise en arrivant ! Le bâtiment, l'accueil, la deco de la chambre sont juste parfaits ! et très bon rapport qualité-prix ! Imac dans les chambres, films recents gratuits, murs et plafond en béton, salle de bains modernes , literie très confortable, bref, un séjour au top! N'hésitez pas a profiter d'un cocktail sur la terrasse du restaurant, très sympa !
Nous avons trouvé notre hotel pour les séjours à Lyon, nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

malgré notre age avancé , nous voulions essayer la dernière brasserie de lyon people et l'essayer en plein boom c'est à dire un samedi soir .
Décoration déjantée, des centaines de poules sur les rideaux , plafonds tagués d'ou pendent des bouées d'enfants en plastic de toutes les couleurs ..... des immenses tablées de jeunes , très jeunes m^me .....
La carte réduite , très réduite m^me .... comporte des plats de bonne qualité , peu chers mais les quelques feuilles de mesclun qui accompagnent viande ou poisson ne remplissent pas l'estomac des jeunes qui fréquentent ce restaurant .
soirée agréable cependant il faut partir avant 22H car alors, le bruit de cette foule qui s'amuse devient réellement un peu pénible .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter

Adresse : 13 rue Domer, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter 2*
La rue Marc Bloch entoure le bâtiment de 156 chambres et impose à la simple évocation du nom du créateur de l'Ecole des Annales, une forme de gravité que l'on perçoit dans la façade même de l'immeuble. C'est en pensant à Marc Bloch mais aussi à Jean Moulin que les créateurs du MAMA ont puisé leur désir d'être là. C'est en rêvant de l'insolence d'un guignol et de son créateur Laurent Mourguet que MAMA souhaite devenir, avec le temps, un espace de liberté, d'échanges et de passions. Le Mama Shelter Lyon est parfaitement situé, au 13 rue Domer dans le 7ème arrondissement. En plein cœur du quartier Jean Macé, épicentre urbain de la ville déployant une énergie qui fait penser à ce Brooklyn de nos rêves, le Mama Shelter s'est installé non loin des berges du Rhône. Chacune des 156 chambres du MAMA est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. A seulement trois stations de métro de la gare Part-Dieu, a 25 minutes de l'aéroport, tout proche du tramway, et sur la ligne B du métro, pratique et central, le Mama Shelter Lyon offre un nouveau point de vue sur la ville des lumières. Les plus du MAMA : Concerts Live, DJs, Babyfoot Géant, notre boutique, Table de Ping Pong…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.