“Toujours aussi bien ! Il en faudrait dans toutes les villes !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Mama & Musée Confluences
N° 3 sur 190 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Toujours aussi bien ! Il en faudrait dans toutes les villes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deuxième séjour au Mama pour les nuits sonores... Un super accueil comme d'habitude, service et restaurant au top, je vous conseille le panier de la Mama copieux et les sauces sont supers bonnes ! Vous pouvez lire mon premier avis pour en savoir plus ! Je ne vais pas épiloguer une deuxième fois sur ce concept que j'adore ;)

Toutefois pour ce deuxième séjour, deux bémols :

>> Le vendredi, la femme de ménage a tapé nous n'avons pas eu le temps dire non qu'elle a ouvert la porte pour entrer dans la chambre... Il serait utile, comme au pullman, que le personnel se présente et tape deux fois à la porte... Peu importe ce que l'on fait dans la chambre.

>> Le samedi après-midi, lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre, nous avons découvert par terre ce qui était dans notre poubelle lorsque nous sommes partis, à savoir un paquet de biscuit vide un ticket de carte bleu et un titre de transport... De plus le gel douche (l'échantillon n'était pas terminé) celui-ci a été jeté alors que nous souhaitions encore l'utiliser...

C'est le deuxième fois que je séjourne dans votre hôtel et j'apprécie énormément le concept et le personnel, mais je tenais à vous signaler ceci.

Merci à vous en tout cas continuez comme ça ! Je ne manquerai pas de revenir chez vous !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 610 qui est toute en longueur, une super chambre mais l'espace des deux c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel design, bon accueil, chambre confortable et silencieuse (3ème étage, au-dessus de la terrasse), très bonne literie, petits produits de douche by Mama très agréables :) Bien situé, 15-20 mins à pied pour rejoindre Bellecourt. Dehors à tous les repas, nous n'avons pas d'opinion sur le restaurant. Excellent rapport qualité/prix, on y retournera volontiers.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Des tarifs normaux, un cadre monumentalement exceptionnel. iMac dans toutes les chambres, avec une vingtaine de chaines de télé, plus internet, plus wifi... Solutions modernes pour la réservation, l'accès...
Cadre exceptionnel de choix design audacieux mais d'un goût exceptionnel.
On arrive à se garer pour la nuit dans les rues autour.
Possibilité de petit-déjeuner en terrasse, de qualité très supérieure, mais un peu cher. Resto aussi, très branché...et au tarif prohibitif.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un hotel superbe
une déco que j'adore (normal c'est Starck mon designer préféré)
le personnel est très sympa,les chambres superbes et très propres
à l'entrée de sympathiques personnes qui sont là pour veiller sur l'entrée de l'hôtel merci à Mehdi et Samir qui nous ont bien parlé de leur vile pendant le temps que nous fumions ¨¨!!!!!!
le resto est magnifique le déjeûner est royal avec des gâteaux maison excellents des fruit frais des crêpes etc... tout y est
merci au personnel du resto ou nous avons fait la fermeture car il y avait un super DJ
quand au gentil et joli garçon que nous avons accosté pour savoir ou il avait acheté son t shirt je lui fait dire que le site est super et que la suisse va bientôt porter ces magnifiques t shirts
(j'espère que la prochaine fois que je viens vous les aurez dans votre boutique de l'hôtel)
Merci aussi à Rémi notre serveur au top ainsi qu'à tout le personnel du resto au top
à très bientôt
Isabelle

Astuce pour la chambre : facilité pour le centre ville le bus et à coté de la porte de l'hôtel le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On se sent bien au Mama Shelter Lyon, j'y loge 3 soirs par semaine depuis 5 mois et pour rien au monde je ne changerai d'hôtel. Les gens sont sympas, "cool", je dîne chaque soir au bar qui est "classe" et original dans une ambiance décontractée et musicale moderne. La nourriture est très bonne et de présentation originale (pourtant je suis difficile).
Le soir le bar est animé car des personnes de tous âges viennent prendre un cocktail ou un verre, donc même si vous êtes seul on ne se sent pas seul.
Régulièrement je sympathise avec des personnes au bar lors de mes dîners, on se sent d'ailleurs spontanément et tout naturellement "autorisés" à discuter avec les autres personnes. Quand on est seul à dîner c'est plus agréable de dîner au bar que dans le restaurant qui jouxte le bar car on se sent entouré.
Les chambres et les salles de douche sont très sympa et très modernes. J'adore les oreillers qui sont d'un confort absolu, j'en piquerai bien un mais ma morale me l'interdit ! La TV dans la chambre est un Imac donc on peut l'utiliser aussi en ordinateur, bien utile.
Je suis donc une fan du Mama !
Sylvie

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une excellente découverte. Nous y étions en groupe et tout le monde a adoré le concept. Chambre très confortable et bien insonorisée à la déco sobre et originale et restaurant bar à la décoration exceptionnelle ou nous avons passé d'excellentes fins de soirée et dégusté chaque matin un somptueux buffet de petit déjeuner. Le personnel est serviable et charmant. L'écran Mac de la chambre est géniale. Bonne situation par rapport aux transports publics. On a envie de connaître les autres Mama Shelter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe sejour au MAMA SHELTER sur lyon au mois d'avril , chambres excellentes , restaurant au top !! grose alune : pas de frigo dans la chambre et un mini bar nullissime !! mais c'est bien le seul reproche ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Lyon

Adresse: 13 rue Domer, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 190 hôtels à Lyon
La rue Marc Bloch entoure le bâtiment de 156 chambres et impose à la simple évocation du nom du créateur de l'Ecole des Annales, une forme de gravité que l'on perçoit dans la façade même de l'immeuble. C'est en pensant à Marc Bloch mais aussi à Jean Moulin que les créateurs du MAMA ont puisé leur désir d'être là. C'est en rêvant de l'insolence d'un guignol et de son créateur Laurent Mourguet que MAMA souhaite devenir, avec le temps, un espace de liberté, d'échanges et de passions. Le Mama Shelter Lyon est parfaitement situé, au 13 rue Domer dans le 7ème arrondissement. En plein cœur du quartier Jean Macé, épicentre urbain de la ville déployant une énergie qui fait penser à ce Brooklyn de nos rêves, le Mama Shelter s'est installé non loin des berges du Rhône et proche du Musée des Confluences. Chacune des 156 chambres du MAMA est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. A seulement trois stations de métro de la gare Part-Dieu, a 25 minutes de l'aéroport, tout proche du tramway, et sur la ligne B du métro, pratique et central, le Mama Shelter Lyon offre un nouveau point de vue sur la ville des lumières. Les plus du MAMA : Concerts Live, DJs, Babyfoot Géant, notre boutique, Table de Ping Pong…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.