“Lieux original parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 190 hôtels à Lyon
Aubiere, France
“Lieux original parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un énorme merci à ce Staff très agréable et aussi décale que cet établissement !
Un lieu très original , vraiment super !
Un brunch très bon le matin , des œufs brouilles , du lard , des œufs enfin un énorme choix au petit déjeuner !
Juste merci à ce belle établissement et en cas de halte pro décompression obligatoire !!!!

Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel qui sort des sentiers battus ! Le service et l'accueil sont réinventés ! La déco est totalement décalée et les chambres sont spacieuses et propres .
Un grand point bonus pour le miroir et la TV Apple dans la chambre avec bon nombre de films déjà chargés !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tres bon hotel au design supprenant mais on s y fait facilement. Personnel au top toujours souriant et serviable le centre ville est a 2o mn a pied. Un parc est a 10 mn possibilite de stationner gratuitement pas loin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est désigné par Philippe Stark Himself donc forcément il dégage quelque chose de très spécial! Les chambres sont épurées et sobres mais franchement accueillantes. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et un petit message personnalisé était écrit sur le miroir ce qui n'est pas le cas partout, loin de là. L'accueil est très sympa et convivial! Le restaurant de l'hôtel propose une carte innovante et attractive. Si vous aimez les stars ou personnalités allez diner ou bruncher, vous en croiserez forcément. Inutile de m'étendre sur cet hôtel il FAUT absolument y aller et faire l'expérience "MAMMA"!!!!!
Point négatif : le quartier est "sensible".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre sans reproche hormis l'absence de rideau pour la douche et un lavabo absolument pas fonctionnel, ou les objets déposés à l'endroit préposé.
Climatisation un peu fraiche.
Petit-déjeuner très varié et parfait. Décoration originale et de qualité. Accueil très souriant et jeune, tout en étant très professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est neuf avec une déco super chouette. Le concept est le même dans toutes les villes ou il est implanté. Le resto/bar/terrasse est branché, décontracté et le personnel super sympa.
Notre chambre était super, bien équipée, propre et au calme. Notre séjour était top.
La TV Apple était top, nous avons beaucoup rit Grace à l'application Snapshot, regardé de chouettes films, écouté de la musique... Je veux la même à la maison ;))))
Nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Compertrix, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. C'est un "Perfect"
Hôtel de Charme, Classe, Moderne. Très original, amusant par sa décoration autant dans le hall que dans les chambres...
Chambre spacieuse, propre, bonne literie, très bons gros oreillers qui prennent la forme de votre tête, juste génial. La télé apple au top, avec une bonne vingtaine de films récents gratuits à votre disposition.
Petit déjeuner copieux et très complet, vous avez réellement de tout.

Vous pouvez vous garer dans les rues environnantes de l'hôtel c'est gratuit.

Que vous soyez en couple, entre amis ou en solo, je recommande cet hôtel à 200 %.
Prix très raisonnable, alors foncez ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Shelter Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Lyon

Adresse: 13 rue Domer, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter Lyon 2*
La rue Marc Bloch entoure le bâtiment de 156 chambres et impose à la simple évocation du nom du créateur de l'Ecole des Annales, une forme de gravité que l'on perçoit dans la façade même de l'immeuble. C'est en pensant à Marc Bloch mais aussi à Jean Moulin que les créateurs du MAMA ont puisé leur désir d'être là. C'est en rêvant de l'insolence d'un guignol et de son créateur Laurent Mourguet que MAMA souhaite devenir, avec le temps, un espace de liberté, d'échanges et de passions. Le Mama Shelter Lyon est parfaitement situé, au 13 rue Domer dans le 7ème arrondissement. En plein cœur du quartier Jean Macé, épicentre urbain de la ville déployant une énergie qui fait penser à ce Brooklyn de nos rêves, le Mama Shelter s'est installé non loin des berges du Rhône et proche du Musée des Confluences. Chacune des 156 chambres du MAMA est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. A seulement trois stations de métro de la gare Part-Dieu, a 25 minutes de l'aéroport, tout proche du tramway, et sur la ligne B du métro, pratique et central, le Mama Shelter Lyon offre un nouveau point de vue sur la ville des lumières. Les plus du MAMA : Concerts Live, DJs, Babyfoot Géant, notre boutique, Table de Ping Pong…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.