“TOP !” 4 5 étoiles

Mama Special Rate
Classé n°2 sur 191 hôtels à Lyon
“TOP !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel ultra tendance et moderne ! tout est dynamique que ce soit la déco, le personnel ou l'ambiance.
les chambres sont très confortables et très soignées tout en restant très modernes.
La grande salle de restaurant est hyper conviviale et une déco follement sympa!
a tout moment vous pouvez prendre des photos dans les différents endroits de l'hôtel en vous déguisant ou non avec les accessoires positionnés un peu partout via les ordinateurs apple positionnés un peu partout aussi ( et dans les chambres ) et vous les envoyer par mail directement :)

en somme = super sympa pour groupe d'ami ou réunions jeunes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un hôtel qui ne ressemble à aucun autre, un personnel attentif et très aimable, une chambre très bien avec un iMac 27" et des films gratuits, le wifi fonctionne parfaitement, et la literie est parfaite. Un petit déjeuner excellent avec des produits frais. Bref, un hôtel super.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel atypique ,coloré, avec un personnel très sympa. Restaurant à côté du bar dans une deco design tout aussi coloré . Tarifs du restzurant correct , cocktail au bar à 6€ . Je recommande cet endroit et je n'ai qu'une envie .. Visiter les 4 autres mama shelter !!!

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour très agréable, accueil sympathique, attentionné et efficace.
Le style de l'hôtel est original.
Confort excellent, principalement la literie.
Propreté irréprochable.
Situation pratique, tous transports à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Mama Shelter Lyon offre un look jeune dans le standard hôtelier familial et aux prix abordables. Outre les prestations de base d'un hôtel de bon confort, assumées avec grande distinction, Mama Shelter inonde le client d'originalités taquines ou technologiques qui lui confèrent un charme unique. Mama loves us, et a instruit son personnel agréable et prévenant de nous le témoigner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons adoré!!! La chambre que nous avions était assez grande, moderne, impeccable au niveau de la propreté et très bonne literie. Pas de soucis pour se garer aux abords de l'hôtel, calme, le petit déjeuner était vraiment très varié et la salle de restaurant super originale! Un petit conseil pour les amoureux qui veulent passer une nuit romantique: le forfait lover est très bien et vous ne serez pas déçu... Nous y retournerons c'est sur!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous ne connaissions que les brunchs gargantuesques (Diversité, Qualité, Quantité) du Mama parisien... Devant faire un "Stop" professionnel à Lyon en remontant du midi sur Paris, nous avons décidé de tester le concept Mama de manière plus globale en réservant au Mama local. Chambre + petits déjeuners à 99,- € pour deux, c'est déjà Top... (rajouter 17,- € pour le parking super sécurisé). Accueil pro et souriant (Ça respire l'esprit Trigano...), Déco globale et des chambres très "Bon Esprit", système TV-Films-Radio-Web-Réveil reposant sur un iMac 27" télécommandé à distance, par contre, on n'a pas compris pourquoi le frigo était bloqué à notre arrivée ?!? Il suffisait de téléphoner à la réception pour le faire débloquer à distance, mais à 2 h du matin, cette conversation aurait réveillé ma compagne. Souvent, dans le cas de séminaires, les entreprises, qui prennent en charge l'ensemble des frais de ses salariés demandent à ce que les mini-bars soient vides ou bloqués... Là ce n'était pas le cas... Restaurant dans le concept-look du Mama de Paris : accueil sympathique, carte ouvrant l'appétit, et... 15 minutes avant la prise de commande (la serveuse ne nous avait pas vu...) ! Les boissons arrivent dans les 5 minutes, puis... Plus de nouvelles du "trio de rillettes de poissons"... Un plat qui ne demande aucune préparation au moment du service, si ce n'est la préparation du pain grillé qui l'accompagne (5' maxi). Étonnement au bout de 20 minutes : on nous avait zappé... No souci après ce démarrage poussif.
Excellente nuit : bonne literie, veilleuses intégrées dans le mobilier translucide, affichettes "Don't Disturb" coquines, etc. Bref, Parfait ! Breakfast mitigé... Qualité des produits mais œufs brouillés trop cuits, jus de pamplemousse qui "piquait", comme les oranges découpées, kiwis sans aucun goût, bref, moyen quand on connaît les brunchs du Mama parisien...
Check-out souriant, montant conforme aux attentes, plutôt bonne expérience au final !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mama Shelter Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Lyon

Adresse: 13 rue Domer, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter Lyon 2*
La rue Marc Bloch entoure le bâtiment de 156 chambres et impose à la simple évocation du nom du créateur de l'Ecole des Annales, une forme de gravité que l'on perçoit dans la façade même de l'immeuble. C'est en pensant à Marc Bloch mais aussi à Jean Moulin que les créateurs du MAMA ont puisé leur désir d'être là. C'est en rêvant de l'insolence d'un guignol et de son créateur Laurent Mourguet que MAMA souhaite devenir, avec le temps, un espace de liberté, d'échanges et de passions. Le Mama Shelter Lyon est parfaitement situé, au 13 rue Domer dans le 7ème arrondissement. En plein cœur du quartier Jean Macé, épicentre urbain de la ville déployant une énergie qui fait penser à ce Brooklyn de nos rêves, le Mama Shelter s'est installé non loin des berges du Rhône. Chacune des 156 chambres du MAMA est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. A seulement trois stations de métro de la gare Part-Dieu, a 25 minutes de l'aéroport, tout proche du tramway, et sur la ligne B du métro, pratique et central, le Mama Shelter Lyon offre un nouveau point de vue sur la ville des lumières. Les plus du MAMA : Concerts Live, DJs, Babyfoot Géant, notre boutique, Table de Ping Pong…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.