“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n° 339 sur 2 269 Restaurants à Lyon
Cuisines : italienne
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Enfin un bon rapport qualite prix. Tu fais maison !
Des plats originaux delicieux ! Je suis ravi d'avoir decouvert ce restaurant, nous reviendrons tres vite !

Visité en janvier 2014

“Pour les amoureux de la cuisine italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La carte n'est pas immense mais c'est pour mieux privilégier la qualité à la quantité. Les plats sont très réussis et copieux. Le patron vous détaille gentiment les plats du moment à l'ardoise et se fait un plaisir de vous conseiller, notamment en matière de vins.
Les prix sont très modérés, ce qui fait de ce restaurant l'un des meilleurs rapports qualité/prix que je connaisse. Et pour ne rien gâter, il n'y a pas de musique dite "d'ambiance" : enfin un restaurant où l'on peut converser avec ses comparses sans avoir à élever la voix !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent restaurant italien, produits frais et très bien sélectionnés. Belle carte des vins.
A recommander vivement !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Pour les amoureux de la véritable cuisine italienne.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Lassée par tous ces restaurants soit disant italiens et dont la spécialité se limite aux pizzas ou pâtes bolognaise, Sapori e colori fût une belle découverte où les saveurs m'ont rappelé mes séjours en Italie. Je garderai un souvenir ému des raviolis au citron et de la gentillesse du patron. N'hésitez pas à opter pour le menu découverte, certes copieux, mais qui vous fera découvrir nombreuses spécialitésget vous fera voyager le temps d'une soirée.
La déco est sobre et manque sans doute de convivialité où d'intimité.
Ravie d'avoir découvert cette belle adresse lyonnaise !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bon restaurant Italien qui a reçu le label Ospitalita Italiana en Mai 2013. Même si certains critères de ce label ne sont pas respectés (accueil et ambiance à l'Italienne),les entrées et les pâtes sont très bonnes , pour les desserts j'ai été déçue par le tiramisu, je l'ai trouvé trés moyen.
Nous n'avons pas eu la chance de voir Roberto ce soir là.
De plus il manque vraiment un fond musical dans cette grande salle pour la rendre plus accueillante et chaleureuse.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sapori e Colori ont aussi consulté

Vous connaissez Sapori e Colori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapori e Colori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.