“Excellent accueil , bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

17 rue Hippolyte Flandrin, 69001 Lyon, France
+33 4 78 58 89 94
Site Web
Réservez avec
La Boheme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 2 157 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Nantes, France
“Excellent accueil , bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Au centre de Lyon, une petite terrasse sympa et une cuisine élaborée : pour 20 euros, un foie gras maison, une pastilla d agneau et un dessert .. Service impeccable , bonne ambiance .. Une adresse à retenir !

Visité en juin 2013

“bonne cuisine de produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

petit restaurant qui dispose d'une salle au premier étage et d'une petite terasse sur rue aux beaux jours (quelques tables seulement).
menu entrée, plat, dessert pour 20 euros. pas decu. avons volontairement pris des plats différents pour gouter au maximum, c tres bon et bien cuisiné. pas d'eau plate ou gazeuse en litre.. dommage. accepte les cb, les cheques vacances et les tickets restos

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant avec une cuisine familiale mais bien travaillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

C'est le premier restaurant que nous avons testé à Lyon, et nous n'avons pas été déçu. Le serveur est très sympathique et la qualité des plats est excellent. Ça se sent qu'ils travaillent qu'avec les produits frais du marché et c'est un bon point que j'apprécie. La crépinette de lapin avec ses pommes de terres sautées à l'ail est vraiment très très bon! Le dessert (tarte au citron) est également très très bien réussie! Pour 20euro le menu complet, c'est vraiment formidable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant incontournable a Lyon !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Excellent rapport qualité prix , très bon accueil, très propre ...
Merci a toute l'équipe de la bohème !!!
À bientôt certainement !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant sur Lyon 1er que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Très bon restaurant que j'ai pu connaitre grâce à mon entourage et que je recommande à mon tour.tout y est pour passé un très bon moment; l'atmosphère est chaleureuse;la serveuse est très agréable;le chef cuisiner trés professionnel.Très bonne qualité culinaire:une entrée,un plat chaud,un dessert pour un petit prix qui redonne tout simplement l'envie de manger au restaurant plus souvent. Merci pour ce bon moment. Denis et Elsa

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Vous connaissez La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.