“Produits frais très bien cuisinés - Accueil et service sympas” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 045 restaurants à Lyon
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Produits frais très bien cuisinés - Accueil et service sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ce restaurant est une belle adresse pour manger des produits frais bien cuisinés.
L'accueil et le service sont sympas et efficaces.
Bref c'est une excellente adresse pour déjeuner sans se ruiner et se faire plaisir.

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 95 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant à 8 : petite salle chaleureuse (peut etre un peu bruyante à cause de nous), service très agréable.
Le menu à 26€ propose 3 entrées, 3 plats et 2 desserts, avec 2 suppléments (4€ pour une des entrées et +7€ pour un des plat).
J'ai gouté le saumon fumé par leurs soins : excellent, et la soupe de céleri a été dévorée par mes amis.
En plat : des noix de saint jacques avec un risotto au fumet de cabillaud, tout était maitrisé, belle cuisson, très jolie présentation.
Et que dire du dessert : un financier accompagné d'une petite nage d'agrumes, nickel pour finir le repas.
Le chef est adorable, à l'écoute.
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse à essayer au plus vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Repas de qualité avec des produits du marché, poisson cuit à la perfection, sauce légère, desserts originaux, service attentionné et pourtant la salle était vide....Quel dommage qu'on se le dise une nouvelle bonne adresse à Lyon

• Visité en novembre 2013
Marseille
“Une cuisine d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés dîner avec mon mari dans ce restaurant qui nous a été indiqué par des amis Lyonnais habitués des bonnes tables. Nous avons été épatés !
Terrine maison, saumon frais, sauté de veau, et pièce de bœuf (la poire, une partie noble) parfaitement préparée. Les pommes de terres "façon Marguerite" étaient fondantes et croustillantes à la fois. Cette cuisine simple et efficace est la marque des grands !
Les desserts sont tout aussi épatants. Le macaron "tout chocolat" fait maison et la glace à la verveine sont à tomber par terre.
Un très bon moment. Le service était attentif. Le chef nous a même fait l'honneur de venir discuter avec nous.
En résumé, ce fut un réel moment de plaisir.
A chaque restaurant que nous faisons depuis, nous ne cessons de les comparer ce bon moment.

• Visité en octobre 2013
villeurbanne
“Une adresse à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Petit restaurant dans le 6è à deux pas de la gare des Brotteaux à l'accueil chaleureux et au service attentif. Le chef ne travaille que des produits frais de très haute qualité avec talent. Les viandes sont fondantes et savoureuses. Bonne sélection de vins. Petit restaurant qui mérite d'être connu et une très bonne adresse à communiquer.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Poivron Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Poivron Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poivron Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.