“Bar sympa mais un peu cher” 3 5 étoiles

Sambahia
13 Rue Doyenne, Lyon, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sambahia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 396 sur 2 440 Restaurants à Lyon
Cuisines : Brésilienne, Amérique du Sud
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Bar sympa mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons mangé dans l'établissement à l'occasion de la finale de la coupe du monde de football.

Deux couples et un bébé, nous étions très bien accueilli par la chef en personne.
Les tapas et les plats ont été bons (cuisines maison) mais chers pour ce type d'établissement.

Pour résumer, nous avons passé une agréable soirée, dans une bonne ambiance et bon repas.
Mais l'addition a été un peu salée.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons eu la chance de tomber sur une soirée avec deux musicos et une chanteuse. Parfait. Côté nourriture c'était bien. Cela aurait pu être mieux mais ça allait. La note un peu salée mais on a passé une bonne soirée dans une bonne ambiance.

“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un repas dans ce resto en couple un vendredi soir. Service très moyen. Tout de même hallucinant de ne pas embaucher une personne de plus en salle les vendredi et samedi soir. Du coup, service franchement raté...On demande tout au minimum deux fois. Vu les prix que vous pratiquez, je pense que vous pouvez embaucher !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'ambiance et la déco sont sympa, les plats ne sont pas mauvais (les portions sur certains plats sont minimalistes). Mais une grosse déception le soir de la fête des Lumières où le service était très expéditif et où au moment de régler l'addition, on a voulu nous faire payer un autre plat que celui que nous avions demandé et qui nous avait été servi, beaucoup plus cher évidemment.. D'autant plus que la réaction de la personne qui encaissait à été de nous accuser de mauvaise foi et d'avoir menti sur les plats commandés!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sambahia ont aussi consulté

Vous connaissez Sambahia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sambahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.