“N'hésitez pas à aller au bout du quai...” 5 5 étoiles

1 quai Antoine-riboud, Lyon, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Intermezzo lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 540 sur 2 350 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
“N'hésitez pas à aller au bout du quai...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

... pour découvrir ce concept de restaurant italien, "restauration rapide" le midi et restaurant classique le soir. Surpris effectivement par cet aspect fast-food aux premiers abords (nous y sommes allés le soir), nous n'avons absolument pas été déçu une fois installés. La serveuse et la patronne sont d'une extrême gentillesse (discussion facile si vous le souhaitez). Les plats, faits maison pour la plupart (et oui un restaurant rapide peut aussi faire de bonnes choses), sont excellents. Idem pour les desserts (nous y sommes revenus par 2 fois). Risotto vraiment exquis et son arrangement change très fréquemment (tous les ours il me semble). Le pain est fait maison également, un vrai plus car il est très bon.
Bref, c'est un très bon restaurant pour manger très bien, sans chichis mais avec un service impeccable pour une boutique de ce type.
Donc ne soyez pas effrayés par l'aspect fast-food, l'habit de fait pas le moine. A bon entendeur.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'habite à lyon depuis 2 ans et j'ai jamais eu un service si mauvais. C'est dommage car l'endroit est très agréable. J'y était avec une amie et on a été accueillies par de gens très IMPOLIS. Très mauvaise impression.

Raphael D, Propriétaire de Intermezzo lyon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Monsieur,
Il est fort dommage que les restaurateurs ne puissent pas, eux aussi, donner une note à leurs clients. Je crois savoir que vous êtes venu le jeudi 28 et non le lundi 18, nous sommes fermés les lundis pour le service du soir (pas de chance...), et que vous étiez accompagné d'un et non d'une amie. Ayez le courage de vos opinions !
Quoiqu'il en soit, je reste dubitatif quant à l'appréciation que vous faites de notre restaurant.
En effet, tous nos clients s'accordent sur la qualité et l'amabilité de notre service. De plus, J'étais présent personnellement lors de votre visite, et je ne crois pas avoir entendu une quelconque impolitesse proférée ce jour.
Je vous invite avec votre amie (?) à revenir me voir, afin d'éclaircir ce fâcheux incident.
A bon entendeur.
lille
“Resto terrasse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

De passage a lyon,
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant bien situé pour profiter d'une terrasse au calme...
Restauration simple et efficace...
Un très bon moment...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Déjeuner en terrasse dans un cadre très sympathique. Service impeccable. Risotto au speck et asperges excellent, le pain (la corbeille y est passée...) excellent, glace italienne excellente. Le chef qui vient nous demander si le risotto nous a plu... Bref tous les ingrédients pour qu'on y revienne automatiquement lors de notre prochain séjour lyonnais.

“Ca pourrait être trés bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

La présentation en restauration est aussi importante que le goût. Une assiette de pâtes, ou de gnocchis dans laquelle on jette une sauce ne suffit pas. Un groupe de jazz qui joue et/ou chante trop fort devient vite insupportable. A améliorer.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Intermezzo lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Intermezzo lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intermezzo lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.