“Bien trop cher” 3 5 étoiles

Quality Suites Lyon 7 Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Felix Brun, 69007 Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 51 sur 190 hôtels à Lyon
“Bien trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Situé dans un quartier sinistre, les chambres sont spacieuses et bien tenues. Mais 100 euros pour ce genre d hotel, on voit bien que l établissement ne vise que la clientèle d affaires. C est bien trop élevé pour ce genre de prestations. Idem pour le petit déjeuner, facturé 12 euros. Heureusement que ma boîte payait la note !...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour de deux nuits très agréable dans cette appart hotel !
Chambre vraiment très grande, propre, jolie et au calme.
Mobilier neuf, de quoi faire un minimum de cuisine, deux grands placards, un long bureau, une télé écran plat et un lit très confortable.
Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix.
Salle de fitness à disposition des clients ouvert 24h/24
Personnel disponible, sympathique et accueillant.
Ce n'est pas trop au centre mais le métro Jean Jaurès est à une dizaine de minutes à pieds.
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très jolie chambre très spacieuse avec une cuisine frigo plaques chauffantes et ustensiles petit salon avec TV et une très grande salle de bain la literie pour moi est un peu dure il n'y avait pas de télécommande dans la chambre donc pas de TV dans le lit le réceptionniste nous à simplement dit qu'il ne pouvait rien faire le W.E ( pas très grave ) la réception de jour est un peu limitée pour vous diriger un petit jeune qui ne connait pas les heures d'ouverture des offices du tourisme et qui prend sa calculatrice pour faire 98-100 ça nous à bien fait rire 5 minutes nous n'avons pas déjeuner donc pas d'avis là dessus dans l'ensemble un bon sejour

Astuce pour la chambre : Chambres coté bâtiment de la poste il n'y à pas de bruit pour une fois content que la poste ne t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est situé en périphérie du centre de Lyon, dans un quartier d'affaires.
Propre, accueil à toute heure, petit bémol, chantier en cours derrière le second bâtiment.
A environ 150 mètres, on y trouve le métro ainsi qu'un commerce de proximité et des restaurants, notamment un, asiatique, bon rapport qualité-prix, mais sans prétention.
Vous pourrez vous retrouvez au centre de Lyon par le métro en 5 minutes en face de l'office de tourisme.
Bref, tranquillité si on le souhaite, ou activité à moins de 10 minutes.
Il ne s'agit pas d'un hôtel pour les petits enfants, pas d'aires et d'activités prévus, ou alors pas vus.

Astuce pour la chambre : Pour les sportifs, il y a une salle de fitness au rez-de-chaussée..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits en famille, un rapport qualité/prix hors normes, une suite de 34m2 pour 100 euros la nuit, comprenant une mini cuisine équipé, chambre, salon, salle de bain spacieuse, deux écran lcd de grande taille, quasi l'impression de loué un superbe appartement.

Propreté au RDV, services, accueil sans failles, le moindre problème est réglé rapidement, je suis encore surpris par les prestations offertes par cet établissement au vu de leurs tarifs, nous y reviendrons c'est sur, j'oubliais un élément important, un calme qui permet de se reposer pleinement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un excellent rapport qualité prix! nous avions réservé une chambre standard avec un lit d'appoint pour notre enfant. La literie était de bonne qualité même le lit d'appoint!!. L'accueil parfait nous sommes arrivés de nuit. La chambre était spacieuse avec une très grande salle de bain, beaucoup de rangements, une kitchinette très fonctionnel avec vaisselle fournie!
Le cadre n'est pas extraordinaire mais l’hôtel est à 10 mn d'un métro et très facile d'accès. Nous recommandons vivement cet hotel pour tous type de client seul, en couple et d'autant plus en famille.
Le PDJ était également parfait!!

Astuce pour la chambre : si vous êtes deux une chambre standard suffit et si vous êtes en famille une standard peut suffire m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vert-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très récent de Lyon et l’accueil, la qualité des chambres et le service sont irréprochables pour le prix.
Si j'avais quelque chose a regretter c'est que le petit déjeuner est relativement cher à 12€ par personne même si c'est assez copieux c'est plus cher que bon nombre de formule midi en restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille