“chambre spacieuse et confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°41 sur 186 hôtels à Lyon
Montpellier, France
“chambre spacieuse et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel neuf, peut-être c'est du à ca les petits travaux à l'exterieur . chambre propre, simple, spacieuse, silenieuse jolie et avec un grand lit. petite cuisine très pratique. Les petits détails comme les savons, el de douche, bâtonnets et crême ainsi que les thés et cafés à disposition dans la chambre donnent un plus qualité que j'ai bien aimé les matins au léver.

La douche inonde la salle de bain rapidement donc attention. Salle de bain très lumineux avec uun grand mirroir e le détail de la radio très bien.
La vue dès ma chambre etait le bâtiment de la poste. j'apprecié la salle du sport et la proximité au métro.
La nuit les rues sont pas trop eclairées dans les alentours ca qui fait un peu peur à partir de 18 h en hiver; mieux arriver en taxi la nuit(c'est pas la faute à l'hotel mais bon). L'emplacement me convenait pour mes affaires professionnels en tout cas.
Il n'y a pas beaucoup des choix pour manger dans les alentours ca qui ne m'a pas possé du problème vu que je passé la journée à deux arrêts de métro.
Le personnel très poli avec une petite faute seulement. En faisant le check-in j'avais demandé de renseignement par rapport à la ville et on a pas répondu ma question pour que les personnes qui avait dérrière moi n'attendent pas.Petit déjauner pris à part la reservation m'a couté 28 euros par jour. Un peu cher. Le buffet libre du pétit déjauner était délicieux ca c'est vrai aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Coux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

belle chambre séparée du coin salon par un épais rideau, grand lit (un peu ferme à mon goût), 2 TV (dans la chambre et le salon) - coin cuisine bien équipé - salle de bain spacieuse avec radiateur chauffe serviettes, musique, petit bémol sur la douche non fermée qui du coup inonde un peu la salle de bain
déco sympa - chambre très propre - accueil sympathique - hôtel calme - wifi
parking privé non utilisé : plein de places libres devant l' hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

De jolies mini-suites tout confort avec une kitchenette bien équipée à un prix tout à fait abordable.
Personnel accueillant.
Dommage que le quartier soit assez sinistre (premier restaurant à 500 mètres) et le décor impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On voit que c'est neuf. Accueil pro très sympa.
Petit Déj bien.
Chambre insonorisée et spacieuse. Très propre. Mérite ses 4*.
Pas de problèmes pour se garer.
Unique défaut: Le quartier est un peu industriel et pas beaucoup de commerces dans les environs.
On le recommande fortement :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très belle chambre familiale séparée par un épais rideau. Grande salle de bain, deux TV, une kitchenette. Le petit déjeuner était excellent et varié. Le quartier n'est pas très touristique mais le métro est à 500 mètres. Le prix est assez élevé mais c'était peut-être à l'inflation de la fête des Lumières...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Situé dans un quartier sinistre, les chambres sont spacieuses et bien tenues. Mais 100 euros pour ce genre d hotel, on voit bien que l établissement ne vise que la clientèle d affaires. C est bien trop élevé pour ce genre de prestations. Idem pour le petit déjeuner, facturé 12 euros. Heureusement que ma boîte payait la note !...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour de deux nuits très agréable dans cette appart hotel !
Chambre vraiment très grande, propre, jolie et au calme.
Mobilier neuf, de quoi faire un minimum de cuisine, deux grands placards, un long bureau, une télé écran plat et un lit très confortable.
Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix.
Salle de fitness à disposition des clients ouvert 24h/24
Personnel disponible, sympathique et accueillant.
Ce n'est pas trop au centre mais le métro Jean Jaurès est à une dizaine de minutes à pieds.
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Suites Lyon 7 Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lyon 7 Lodge

Adresse : 7 rue Felix Brun, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°41 sur 186 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Lyon 7 Lodge 4*
Idéalement situé dans le quartier d’affaires de Gerland, à proximité immédiate du nouveau quartier de la Confluence, entre le Rhône et la Saône, à côté de La Halle Tony Garnier et de l'Aquarium du Grand Lyon.Les gares de Lyon Perrache et la Part-Dieu sont également à proximité du Quality Suites Lyon 7 Lodge.Le centre-ville de Lyon est à 5 minutes avec le tramway ou la ligne B du métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lyon 7 Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lyon 7 Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.