“excellente adresse” 4 5 étoiles

Grenoble, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

établissement récent, classé 4*,
ayant fréquenté cet établissement a plusieurs reprises, et des chambres / appartements de différentes gammes,
j'ai toujours été très satisfait des prestations. et plus particulièrement en étant hébergé dans le bloc éloigné de la route.
Literie, sanitaires, tranquillité, petit déjeuner, tout est appréciable et apprécié, que ce soit en couple ou en voyage d'affaires.
De plus la proximité des transports (métro, bus), a 7 minutes maxi a pied, en font une excellente adresse.
Juste un petit reproche (il en faut bien un!) impossible de connecter et lire une clé USB.
c'est dommage....
Un petit mode d'emploi de la télévision serait un petit plus !

Astuce pour la chambre : choisir si possible un appartement du bloc intérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel assez décevantes de part l'incompétence de la plupart du personnel à la limite de la correction.

Point positif quand même :
- la localisation de l'endroit calme à proximité de tout ( centre ville, stade, centre co etc...).
- l'agencement et la décoration des chambres et de l'hôtel en lui-même lieux agréable endroit chaleureux sympa chambre bien équipé etc ...

Point négatif :
- l'accueil : arrivée 15h accueil froid de la réception qui nous indique que les chambres ne sont toujours pas prêtes ( alors que celle-ci devaient être prêtes pour 15h ) on nous demande de patienter très bien je pose la question " A quelle heure seront t-elles prêtes ? " réponse " je ne sais pas Mr " ok donc nous attendons sans que l'on nous propose à boire ou autre service. Nous attendons dans l'accueil l'arrivée de l'autre couple avec qui nous passons le week. 16h ils arrivent la personne de l'accueil n'a pas donné de nouvelles des chambres en attendant. Nous attendons tous les 4 à l'accueil que la personne à l'accueil termine une conversation privée 16h05 celle-ci nous apprend avec un aire hautain que les chambres sont prêtes ( aucunes explications sur les petits déjeuners le parking ou autres ... ).
- L'entretien des chambres : 1er matin pas de femme de ménage qui se présente dans les chambres pour les entretenir malgré la demande sur la poignet de porte ... 13h toujours rien nous appelons l'accueil qui nous apprend que l'entretien est fait entre 12h et 15h ( pas très pratique lorsque l'on a un enfant à faire manger et à mettre à la sieste ) ... Départ de la chambre pour faire un tour dans la ville 15h35 toujours pas de femme de ménage ( ce qui explique le retard de la veille ). A notre retour les chambres étaient quand même faites.
- Les solutions aux problèmes :
Dans ces prestation l'hôtel indiquait la TV avec toutes les chaînes de la TNT ainsi que Bein Sport cependant celle-ci n'a pas fonctionnait du séjour ainsi que d'autres chaînes la réponse donnait face à ce problème " je ne sais pas Mr "
Autre prestation qui n'a pas fonctionnait la climatisation qui est quand même indispensable lorsqu'il fait 30´ tous le week et qu'on se dit avoir 4* réponse au problème de la clim " Je ne sais pas Mr ouvrez les fenêtres " ...
- La salle de sport : très bien équipé mais un bordel pas possible la fontaine à eau vide sans gobelet et la Tv dans la salle ne s'allumait même pas ... J'y suis retourné le lendemain même constatation ...
- Demande d'explication : face à toutes ces petites choses qui gâchent un peu le week et qui font qu'on se sent un peu arnaqué nous nous rendons à l'accueil pour exposer tous les problèmes ... La personne n'a même pas pris la peine de s'excuser elle n'a proposé aucune solution ni geste commercial et à l'écouter il n'y avait pas de problème pour elle ... inadmissible tout simplement !

En conclusion bon potentiel mais gâché par une incompétence humaine totale.

C'est dommage nous nous retrouvons souvent à Lyon pour des Week cette adresse sera à éviter pour nous maintenant.

Séjour du juin 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'y ai séjourné pendant 3 nuits .
Vraiment très satisfaite .
Bonne literie .
Deco agréable , chambre spacieuse et très bien équipée .
Wifi et tablette à disposition .
Salle de bain pratique .
Coin cuisine bien équipée , avec torchon et liquide vaisselle ...très appréciable .
Petit déjeuner plus que correct .
Parking en sus mais pratique .
Quartier en cours de rénovation , mais calme .
Metro , velo et commerces à proximité .
Proche du stade et salle concerts .
Proche de la ville .
A recommander !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel neuf, nous avions réservé une suite double supérieure qui était très spacieuse et agréable.
Grand lit confortable, bonne insonorisation et bonne connexion internet.
Salle de bain assez grande et fonctionnelle mais petit bémol, pas assez de pression d'eau et le rideau de douche pourrait être remplacé par une vitre pour plus de confort.
Bon petit déjeuner.
Nous avons été satisfaits par cet établissement et nous y reviendront

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est tout neuf, l'accueil est chaleureux. Il y a tout le confort dans la chambre (salon, frigo, kitchenette, 2 TV, etc ...).
Mais l'hôtel est éloigné du centre, le quartier ne semble pas être sur (terrains vagues à proximité), le métro est à 500 m.
C'est très bien )bon rapport qualité prix) si vous êtes en famille et en voiture (parking gratuit).

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thuret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Appartement confortable et propre mais pas net (vieilli mal au niveau des sols qui sont marqués).
Vrai coin cuisine (réfrigérateur, plaques de cuisson, évier, table) vrai coin salon avec canapé 2 et 1 places TV, table bureau, salle de bain succincte avec wc, chambre au lit confortable avec TV.
Mieux vaut se faire son propre petit déjeuner parce que celui proposé n'est pas d'un bon rapport qualité prix (produits très industriels de piètre Quality) 13 euros !!!
Salle de fitness assez complète ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Après avoir lu tous les avis de la chambre je n'ai pas était déçue dans l'ensemble sauf la propreté des wc et du sol de la chambre qui d'ailleurs ma surprise vu les avis positifs des clients. Sinon contente de la literie et des places gratuite pour se garer en face. Petit bémol:la tv qui mets du temps à s'allumer bon je dis petit bémol hein ça n'as pas gâché mon séjour.... Réceptionniste du soir très gentil. En tous j'y retournerais mais je serais plus exigeante sur la propreté des chambres

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Quality Suites Lyon 7 Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lyon 7 Lodge

Adresse: 7 rue Felix Brun, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°43 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Lyon 7 Lodge 4*
Idéalement situé dans le quartier d’affaires de Gerland, à proximité immédiate du nouveau quartier de la Confluence, entre le Rhône et la Saône, à côté de La Halle Tony Garnier et de l'Aquarium du Grand Lyon.Les gares de Lyon Perrache et la Part-Dieu sont également à proximité du Quality Suites Lyon 7 Lodge.Le centre-ville de Lyon est à 5 minutes avec le tramway ou la ligne B du métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, Expedia, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lyon 7 Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lyon 7 Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.