“Super” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Super pour les enfants et on peut essayer des jeux avec l'aide des intervenants, la nourriture est correct

Visité en septembre 2013

Sainte-Foy-les-Lyon, France
“une visite bien décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai trois enfants, donc pour moi l'ouverture du LudoPole était un évènement !! Quelle déception. Mon fils de 2 ans s'est éclaté, mais ma fille de 7 ans ne savait pas quoi faire. A part les consoles vidéos, il n'y a pas vraiment d'offre pour les grands enfants.

Visité en novembre 2012
“Sympa pour le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'avais entendu parler du Ludopole par ma soeur qui y avait emmené les enfants. Mais elle m'a également dit qu'il y avait un espace restauration. De passage dans le quartier de Confluence hier midi, je suis allée manger un bout avec deux collègues pour voir. La carte était variée et originale puisque chaque nom de plat était en réalité un nom de jeu. Le rapport qualité/prix pas mal du tout.
Petit plus, pendant que nous attendions nos plats, nous avons pu jouer (et pour ma part découvrir) des jeux de sociétés. Ce fut un vrai break, détente... J'y retournerai avec plaisir!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ludopole ont aussi consulté

Vous connaissez Ludopole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ludopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.