“Super weekend entre potes!!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 29 Circuits et activités à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Lyon vintage, Lyon insolite!Enfourchez nos Solex pour un retour dans les années 60/70, et découvrez le centre-ville de Lyon d'une façon différente le temps d'une balade accompagnée avec Le Brélon de Lyon.!
Lausanne, Suisse
“Super weekend entre potes!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sympa et pas commun...

Un super moment avec des copains et une visite de Lyon en solex ....Accueil sympa...

Une petite halte pour déguster une limonade maison, dans un endroit vintage...

Un petit musée...

Un bon moment entre potes ....Allez-y...

Visité en juin 2014

5 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Acceuil super sympas, tres agreable, visite de lyons dynamique. On ce sent leger. Restaurant a coter pour bien finir la matinée. A faire

Saint-Étienne, France
“Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous l'avons fait pour un enterrement de vie de jeune fille, nous étions 7 et c’était le TOP ! Les 2 associés sont géniaux, souriants et accueillant. Ils font découvrir leur passion avec tellement de simplicité qu'on devient fan à notre tour...
Balade en Solex dans les rues de Lyon, visite, seulement balade ou découverte, tout est possible. Ils s'adaptent ! Je recommande fortement +++

Visité en avril 2014
Nice, France
“Excellent balade vintage !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente balade en solex. Nous fait découvrir Lyon d'une autre façon. Le garage est un vraie musée ainsi que la limonade de chez Mariette !! Un pur moment de plaisir !!!

Visité en décembre 2013
“Un moment original, agréable, ludique, touristique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est une activité qui sort complètement de l'ordinaire, c'est rigolo, c'est aussi très intéressant car on a des explications touristiques et historiques de Lyon. Il y a côté ludique juste super !! Et la pause pour la petite limonade de marinette est fantastique !!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Brélon de Lyon Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brélon de Lyon Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brélon de Lyon Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.