“Mouai.” 3 5 étoiles

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil peu chaleureux.
Longue attente.
La cuisine est passable.
Je me satisfais juste des frites qui pour le coup sont bonnes mais servies dans un tout petit bol (heureusement que c'est à volonté).
Tant qu'à faire autant aller à "Bleu de toi" dans la même rue.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Notre première fois! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Manger en terrasse et dans une rue très agréable! Les moules sont acceptables et frites à volonté et croustillantes. Les bémols sont les tables pas très nets, collantes,bancalent et boissons chères pour une chaine. Le service correct!

“Restaurant pas accueillant et SALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Arrivés à 7 convives, nous souhaitions dîner en terrasse. La Responsable nous indique que pour des raisons de sécurité, il est impossible de dresser une table de 7 convives en terrasse : nous décidons alors de diner à l'intérieur du restaurant.
Au premier coup d'oeil, une toile d'araignée énorme avec l'auteur de la toile et quelques moucherons allant lui servir de repas : très appétissant !
Les boissons sont arrivées à température ambiante : un cola à température ambiante ... on a déjà vu mieux !
Ensuite, à l'arrivée de nos plats, la serveuse éclate un ramequin de sauce par terre, deux des convives de notre tables étant mouchetés de sauce de la tête (dans les cheveux) aux pieds.
La serveuse s'est tout juste excusée (et la responsable laissera un serveur dire que c'est presque normal et que ce genre de chose arrive...).
La sauce est restée par terre sans être nettoyée jusqu'à la fin du repas.
La viande (si on peut donner ce nom a ce qui nous a été servi) est arrivée entière alors qu'il est noté sur la carte "Tranchée pour plus de simplicité". En faisant remarquer cela à la responsable.... elle découvrait la carte et cette mention !!!
En observant le personnel, nous avons remarqué qu'une seule "éponge" servait à nettoyer toutes les tables et que le produit nettoyant, au lieu d'être pulvérisé sur "l'éponge" était pulvérisé directement sur les tables (charmant pour les voisins)...
Enfin, et pour couronner le tout et après avoir eu un cours de sécurité lors de notre arrivée, une table était installée devant la porte de sortie du restaurant en terrasse et la responsable nous a soutenu les yeux dans les yeux que la table était correctement placée et que la Ville de Lyon avait validé cet emplacement !!!
En plus d'être mauvais, le personnel et le responsable de ce restaurant sont des menteurs : la sécurité étant un artifice pour éviter de déplacer des tables en terrasse.
Bref restaurant A FUIR ABSOLUMENT.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Excellent mais pas accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Léon de B. propose un choix de moules variées, toutes excellentes. Les frites sont à volonté et ne vous en privez pas, elles sont juste parfaites ! Cuites à la belge, les frites sont très gouteuses, croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur, un bonheur. Le restaurant dispose d'une grande terrasse en extérieur, très agréable lorsqu'il fait beau temps. Le seul bémol se situe au niveau du service. Les serveurs ne sont pas aimables, on a l'impression qu'ils brassent la clientèle à la chaine sans trop s'en soucier. Mais la nourriture nous a tellement plu qu'on est passé au dessus de ce gros point négatif.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Politique d'entreprise pas du tout au service du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été très mal reçu par votre restaurant de Lyon où nous avons passé (soulignons le) une soirée déplaisante. Depuis quand Leon de Bruxelles - Officiel soutient une devise contraire au bien être du client? En effet, Leon de Bruxelles propose un duo de cocotte avec une mention écrite en minuscule en bas du menu (qu'il n'est, par conséquent, pas possible de visualiser) sur le fait que ce restaurant vous interdit de partager avec une autre personne le contenu de ce menu, soit disant fruit de la culture française dixit la responsable et une question de respect du TO du restaurant qui les oblige à appliquer cette politique.
Une politique d'entreprise qui aurait d'ailleurs bien besoin d'être revue si Leon de Bruxelles veut garder sa clientèle.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Leon de Bruxelles Lyon Rue Merciere ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Bruxelles Lyon Rue Merciere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon de Bruxelles Lyon Rue Merciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.