“LA cave à bière régionale !” 5 5 étoiles
Avis sur La Chope de Lug

La Chope de Lug
9 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France
Classé n° 8 sur 19 shopping à Lyon
“LA cave à bière régionale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je n'imaginais même pas qu'il existe autant de bières produites en région Rhône-Alpes...Quand on rentre pour la première fois dans cette magnifique cave à bières, on ne sait plus où donner de la tête : des rousses, des blanches, des stouts, des ambrées...Certaines aromatisées à la framboise, au miel de châtaigne, au nougat, à la Verveine ! Que choisir ???!! Heureusement, Alfredo est là pour nous conseiller ! Ouf sauvez ! Les bras chargés, cadeaux ou conso perso effectués, me voilà comblée !
Vous trouverez aussi des chopes (grandes, petites, biscornues...), des verres, des becs de tireuse, des bières fraîches prêtes à être consommer...
En somme que vous soyez novices, amateurs ou passionnés de bières, La Chope de Lug est l'endroit incontournable ! A DECOUVRIR D'URGENCE !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chope de Lug ont aussi consulté

Vous connaissez La Chope de Lug ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chope de Lug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Chope de Lug a été ajouté à vos Favoris