“Diversité, et plaisir de partager!” 5 5 étoiles

9 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France
Classé n° 3 sur 26 Shopping à Lyon
Type : Shopping
Détails de l'activité
“Diversité, et plaisir de partager!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le hasard de la balade m'a amené à découvrir cet endroit sympathique!!
Super bien accueillie, et conseillée.
Une réelle envie de tout découvrir...
si vous habitez dans le coin, vous avez bien de la chance!

Visité en mai 2014

“LA cave à bière régionale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je n'imaginais même pas qu'il existe autant de bières produites en région Rhône-Alpes...Quand on rentre pour la première fois dans cette magnifique cave à bières, on ne sait plus où donner de la tête : des rousses, des blanches, des stouts, des ambrées...Certaines aromatisées à la framboise, au miel de châtaigne, au nougat, à la Verveine ! Que choisir ???!! Heureusement, Alfredo est là pour nous conseiller ! Ouf sauvez ! Les bras chargés, cadeaux ou conso perso effectués, me voilà comblée !
Vous trouverez aussi des chopes (grandes, petites, biscornues...), des verres, des becs de tireuse, des bières fraîches prêtes à être consommer...
En somme que vous soyez novices, amateurs ou passionnés de bières, La Chope de Lug est l'endroit incontournable ! A DECOUVRIR D'URGENCE !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chope de Lug ont aussi consulté

Vous connaissez La Chope de Lug ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chope de Lug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.