“Une excellente adresse, je recommande vivement !” 5 5 étoiles

Classé n° 117 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne, Fusion, Amérique Latine
Options : Sur réservation
Description : Une cuisine gourmande et généreuse où les produits exotiques et les savoirs-faire culinaires d'ailleurs revisitent les bases de la cuisine européenne. Les assortiments proposés vous invitent à la découverte et au voyage, avec une cuisine de qualité pour le plus grand plaisir de vos papilles, le tout sous une terrasse ombragée. Tout est fait maison. Les produits sont frais, travaillés avec amour et avec respect.
“Une excellente adresse, je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ce restaurant est vraiment une excellente découverte...

Nos plats étaient délicieux, des entrées jusqu'aux desserts, un vrai voyage culinaire pour un excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A découvrir tout de suite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout est délicieux et qualité et quantité se marient parfaitement.Les plats sont bons (tout les produits sont frais!), beaux et en plus ils vous font voyager! Une cuisine du monde parfaitement maîtrisée, on est à des années lumière l'attrape-touriste "exotique". L'ambiance est chaleureuse et on est surpris en sortant d'avoir une note aussi peu salée après avoir si bien mangé! A ne pas manquer!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant à ne pas manquer!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tres bon accueil, et un repas delicieux, plein de saveurs, exotique et raffiné à la fois. Une super trouvaille, à decouvrir et à conseiller!!!!!
Le rapport qualité/prix est indiscutable.
Merci pour ce regal!
MamaCé

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mornant, France
“un agreable voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

très agréablement surprise par ce petit resto. Une serveuse qui vous met l'eau à la bouche dès la commande et des plats riches en saveurs largement à la hauteur de nos attentes. Le plus : les propositions de vins qui se marient à merveille avec les plats. A renouveler !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Petit Ogre ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Ogre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Ogre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.