“Vue fantastique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lyon

Radisson Blu Hotel, Lyon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   129 Rue Servient, 69326 Lyon, France (Anciennement Radisson SAS) (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 69 sur 190 hôtels à Lyon
Nice, France
“Vue fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel situé au derniers étages d'un Gratte ciel, il offre une vue féerique sur Lyon et sa région quelque soit la météo ou l'heure de la journée.
Astuce pour ceux qui ne peuvent séjourné à l'hôtel : aller boire un café au bar de l'hôtel pour un peu plus de 2€, vous pourrez profiter de la vue assis sur un canapé.
Pour les plus chanceux, l'accueil est parfait. Lors de mon séjour, le réceptionniste au vue de mon passeport s'est aperçu que c'était mon anniversaire et m'a de fait surclassé. Sympa :))
Les chambres sont supers confortable et vous passerez le plus clair de votre temps assis sur le bord de la fenêtre à contempler les lumières de la ville.

Astuce pour la chambre : La vue "Vieux Lyon" est un peu plus cher mais vaut vraiment le coup...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Y-Grardel, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Hotel pour votre récent séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de la réouverture de notre établissement à l'issue de l'importante phase de rénovations lancée en janvier dernier.

Yves GRARDEL
Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Lyon

Adresse: 129 Rue Servient, 69326 Lyon, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N°32 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Lyon Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.