“Vue imprenable et trés confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lyon

Radisson Blu Hotel, Lyon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   129 Rue Servient, 69326 Lyon, France (Anciennement Radisson SAS) (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
“Vue imprenable et trés confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Vous ne pouvez pas le manquer, il occupe le dernier étage du "crayon" de la Part-Dieu.
Il offre une vue féerique sur Lyon et tous les alentours par temps clair. On ne s'en lasse pas.
Très bon accueil, souriant et efficace. Chaque petit problème a été réglé très rapidement.

Les chambres sont supers confortables, vastes avec une grande salle de bain.

Le petit déjeuner peut être pris en chambre (avec supplément) ou au 1° étage.
Très copieux et varié. Personnellement j'adore.

Il avait besoin d'une rénovation (réception TV, moquette,…). Il est donc fermé jusqu'au 01/01/14 (d'après leur site).

Je m'y rend à chaque voyage sur Lyon.
J'attends avec impatience sa réouverture et voir les modifications. C'est très bien hier, ce sera encore mieux demain (je l'espére).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles !

Il est grand temps qu'il soit rénové... attendez la réfection de l'hôtel avant d'y séjourner.
Pour notre part, nous attendrons les premiers commentaires sur tripadvisor avant de décider si nous y retournerons.

L'emplacement est un peu loin du vieux Lyon et des centres d'intérêts touristiques, mais la vue est imprenable ;-)
Si vous souhaitez en profiter... prenez un verre au bar le Ciel de Lyon, mais n'allez surtout pas au restaurant. Nous vous le déconseillons vivement et vous trouverez de très belles tables ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur Fourvière...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Y-Grardel, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Hotel pour votre récent séjour à Lyon, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Notre établissement a provisoirement fermé ses portes le 1er janvier 2014 pour une rénovation intégrale de ses installations. Ces travaux de grande ampleur porteront la réouverture de l'hôtel dans le courant du premier trimestre 2015.

Certes notre hôtel n'est pas situé en Presqu'île mais à proximité de la gare TGV et du centre commercial de la Part-Dieu, ce qu'apprécient nos clients. Vous pouvez vous rendre au Vieux Lyon en quelques minutes ; un arrêt de tramway est situé juste devant l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dès 2015 afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Yves GRARDEL
Directeur Général
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel situé au derniers étages d'un Gratte ciel, il offre une vue féerique sur Lyon et sa région quelque soit la météo ou l'heure de la journée.
Astuce pour ceux qui ne peuvent séjourné à l'hôtel : aller boire un café au bar de l'hôtel pour un peu plus de 2€, vous pourrez profiter de la vue assis sur un canapé.
Pour les plus chanceux, l'accueil est parfait. Lors de mon séjour, le réceptionniste au vue de mon passeport s'est aperçu que c'était mon anniversaire et m'a de fait surclassé. Sympa :))
Les chambres sont supers confortable et vous passerez le plus clair de votre temps assis sur le bord de la fenêtre à contempler les lumières de la ville.

Astuce pour la chambre : La vue "Vieux Lyon" est un peu plus cher mais vaut vraiment le coup...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Hotel pour votre récent séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de la réouverture de notre établissement à l'issue de l'importante phase de rénovations lancée en janvier dernier.

Yves GRARDEL
Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Lyon

Adresse : 129 Rue Servient, 69326 Lyon, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Lyon Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.