“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lyon

Radisson Blu Hotel, Lyon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   129 Rue Servient, 69326 Lyon, France (Anciennement Radisson SAS) (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 75 sur 190 hôtels à Lyon
Thurins
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

La vue depuis toutes les chambres domine la ville de Lyon. Magnifique de nuit ! L'hôtel est situé tout en haut de la tour, sur une dizaine d'étage. Restauration et chambre correctes, grande salle de réception.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Tout simplement sublime ! Je recommande... Une vue imprenable sur Lyon tant à la réception que dans la chambre. Petit-déjeuner plus que parfait. Room service, voiturier, bagagiste sont des plus non négligeable. Accueil plus qu'excellent!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

J'ai obtenu un bon prix via booking, mais nous sommes mal tombé ce soir là : la chambre était proche d'une salle des fêtes que doit louer l'hôtel et il était pas possible de dormir vu la résonance. Ou bien, les bons prix portent sur ce genre de chambre... Et alors, le prix est encore trop élevé...

Sinon, expérience globalement positive pour le reste : chambre petite mais confortable, plus ou moins insonorisé, literie bonne mais lits jumeaux accolés (bof), belle vue et petit déjeuner varié et frais (un peu cher). Nous avons surtout apprécié grignoter et boire un verre au bar à cocktails qui est très cosy et de très bonne qualité. Des petits canapés faisant face à un magnifique cadre surplombant la ville de Lyon. Accueil impersonnel, mais professionnel.

Le bar a été notre refuge pour fuir le bruit de cette fête (d'un CE certainement), sinon je crois que j'aurais demandé à partir sans même demander une autre chambre.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Radisson Blu Hôtel, pour moi le meilleur de tout les hôtels jusqu'à présent.
Pour un séjour en amoureux, quoi de meilleur qu'une suite avec une vue imprenable!!!!!!!!!!
Le décor est juste somptueux et la salle de bain d'une propreté comme on en voit rarement.
J'ai adoré prendre une cocktail le soir au bar, assise blottie contre mon chéri dans un confortable fauteuil en face d'une grande baie vitré qui donne une vue absolument magique sur tout Lyon.
Je suis littéralement tombé amoureuse de cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radisson B, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'agréable et surprenant commentaire que vous avez pu faire sur notre établissement concernant votre séjour en février dernier.
Sachez que notre établissement est fermé depuis le début de l'année 2014 afin de réaliser d'importants travaux de rénovation. Notre hôtel réouvrira ses portes durant le 1er semestre 2016.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2016 dans notre hôtel entièrement rénové.

Bien à vous,
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un vrai délice que ce séjour d'une nuit dans un décor magnifique, une belle chambre et une vue imprenable sur Lyon, quel bon souvenir ! Splendide salle de bain, personnel très agréable et souriant, que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une certaine partie des chambres de l hôtel ont été rénovées d autres non et c est bon à savoir.

En effet celles qui n ont pas été rénovées sont assez petites et le mobilier y est vieillissant (téléviseur imposant et ancien, téléphone passé d'âge, bureau et chaises démodés...)

Par contre les suites rénovées sont juste sublimes : large baie vitrée permettant de profiter du panorama, décoration classique mais de très bon goût, lit spacieux et confortable.

Petit déjeuner en chambre copieux et délicieux.

Le bar est très cosy tout comme le restaurant et la vue est y une fois de plus exceptionnelle.

Cuisine creative mais sans prétention.

Si vous voulez être certain de profiter pleinement de cet hôtel demandez si possible une chambre rénovée.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En réservant une chambre au Radisson, je m'attendais vraiment à un bel hôtel. Quelle déception ! La décoration est très vieillotte, la chambre est petite. Le petit déjeuné en chambre n'est pas exceptionnel. Le parking en sous terrain est payant et le personnel ne le précise pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Lyon

Adresse: 129 Rue Servient, 69326 Lyon, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Lyon Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.