“Très très bonne adresse” 5 5 étoiles

Les Loges du Théâtre a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Théâtre
6 rue Pailleron, 69004 Lyon, France   |
Classé n°2 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
“Très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent accueil de Anne dans un bâtiment neuf, moderne et décoré avec goût. Le quartier est idéal pour visiter Lyon et jouir le soir d'animations : Théatre de la Croix Rousse à proximité et de nombreux restaurants. C'était juste parfait. Encore merci aux hotes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le lieu lui même inspire un profond respect pour ses propriétaires. Un projet un peu fou de créer un bâtiment basse consommation à la croix rousse avec un design contemporain, un emplacement idéal, des hôtes qui aiment leur maison et n'hésitent pas à en partager l'histoire...
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent week-end de redécouverte de Lyon. C'est sur, nous retournerons aux loges du théâtre!
Si vous venez en voiture, réservez une place de parking: le garage lui même vaut le détour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nickel pour un week-end entre copines pour découvrir Lyon. Le lieu, l'accueil, les bons plans pour planifier notre week-end, le petit dej' ... un seul défaut, le temps qui n'était pas de la partie, qui nous a empêché d'utiliser le jacuzzi. En tout cas ravies de notre séjour aux Loges du théâtre.
A recommander les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bâtiment complètement neuf à demi étages, avec deux chambres par palier.
L'état est impeccable avec toutes les commodités.

Le bâtiment est relativement proche du centre et du métro pour se balader.

L'acueil est extra, le petit déjeuner au top avec toute une panoplie de jus de fruits, thés, café, yaourts, pains, confitures, ....

On y retournera la prochaine fois que l'on repassera sur Lyon.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement et que dire:
- un grand confort
- une situation sympa dans Lyon
- un bâtiment atypique
- de super petits déjeuner
- et un accueil extra

A découvrir et recommander que ce soit en couple ou en solo pour affaires avec une bonne possibilité de détente le soir après le travail avec le jaccuzi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours aux Loges du théâtre lors d'un séjour professionnel et notre hôtesse, Anne, a fortement contribué à ce que notre séjour sur place se passe merveilleusement bien.
Accueil personnalisé, attention de tous les instants, confort absolu, petits déjeuners variés et pantagruéliques : Anne a tout mis en oeuvre pour que nous nous sentions comme à la maison aux Loges du Théâtre. Nous attendons avec impatience une prochaine occasion de revenir aux Loges du Théâtre ! Bravo et surtout, ne changez rien, tout est parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

une belle surprise, un lieu étonnant, au cœur de la croix rousse, un accueil au top et de belles rencontres. tout était au top, chambre spacieuse et confortable.Les petits déjeuners copieux, personnalisé et faits maison !!! Emplacement au top avec un parking ce qui est rare dans le quartier nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Loges du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Théâtre

Adresse: 6 rue Pailleron, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Cet établissement unique, situé dans un bâtiment neuf et contemporain décoré avec soin.Il accueille les voyageurs pour leurs voyages d'affaires ou de tourisme au cœur d'un quartier historique de Lyon.De nombreuses activités à proximité : restaurants, boutiques, théâtres.Parking sur place, métro et bus à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.