“A découvrir” 5 5 étoiles

6 rue Pailleron, 69004 Lyon, France   |
Liège, Belgique
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Merci à Anne pour la qualité de son établissement et de son accueil !

Nous avons passé un très agréable séjour tant grâce à la qualité du logement et du petit déjeuner qu’à la sympathie des hôtes.
A découvrir! Une ambiance relaxante dans un environnement dépouillé mettant l'accent sur la qualité de l'essentiel.

Nous nous ferons un plaisir de séjourner à nouveau chez vous lors d'une prochaine visite à Lyon.

A bientôt

Agbnés et Etienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Aux Loges du Théâtre, j'ai trouvé un accueil très discret et attentionné, une chambre hyper confortable et très bien isolée, un parking indispensable au centre ville, un niveau de prix parfait.
J'ai trouvé les Loges du Théâtre pour mes déplacements sur Lyon.
Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien ne laisse imaginer en poussant la porte que vous entrez dans un lieu qui marie aussi bien la prouesse architecturale et le confort contemporain.
Les chambres sont spacieuses, élégamment décorées. Les propriétaires ont osé la couleur et le résultat est superbe.
Merci à l'hôtesse pour son accueil chaleureux.
Une adresse à retenir pour un séjour à Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hardelot Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En famille nous avons découvert ce lieu étonnant au coeur de la Croix Rousse. Accueil très chaleureux par la maitresse de maison, chambre très confortable, literie de grande qualité, insonorisation parfaite, parking possible, accessible par ascenseur! Petit déjeuner copieux et varié, adresse à recommander! (Possibilité d'un petit rosé de Provence en supplément…)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Chapelle-de-Guinchay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un pari réussi! Implanter dans une petite rue de la Croix Rousse au cœur du quartier des canuts un complexe de chambres d'hôtes radicalement contemporain.

Des chambres confortables aux sanitaires impeccables, des couleurs chaudes, une décoration simple et de bon goût. Un accueil chaleureux, une hôtesse attentive et passionnée par son job. De plus Anne Durand est de bon conseil pour les balades et découvertes culinaires dans Lyon.
À recommander, nous y retournerons !

PS. Un clin d'œil  pour l'ascenseur à voiture et la plaque tournante du garage tous deux efficaces et qui témoignent des travaux quasi titanesques effectués en ces lieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pour un week-end de retrouvailles entre amies, nous avons été séduites d'abord par le lieu, neuf, propre, moderne. Nous avons séjouné dans la chambre Rouge et la chambre VERTE. Merci à ANNE pour son accueil, ses petites attentions, les petits déjeuner copieux et excellents. Tout était parfait, les bonnes adresses pour dîner au restaurant dans le quartier, les bonnes recommandations pour les étals de spécialités Lyonnaise le dimanche au marché de la Croix Rousse, la proximité des stations de métro....
Les loges du Théatre endroit idéal pour se ressourcer et passer du bon temps aussi bien avec ses amis qu'avec les hôtes.
Nous reviendrons c'est sur. Encore Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné à 2 couples dans la chambre rouge pour une nuit et nous avons tous été très satisfaits, tant par l'accueil que par la chambre. Celle-ci était spacieuse, propre et joliement décorée. La cloison en bois qui sépare les deux pièces est suffisante pour le respect de l'intimité de chacun. La salle d'eau avec douche à l'italienne est magnifique. De manière générale, l'immeuble a été refait avec goût.
Le petit déjeuner était également très bien. Nous l'avons pris avec les autres hôtes...un bon moment de convialité. Le pain était excellent et il ne manquait rien.
Le seul bémol, c'est que nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour profiter du spa. Il nous faudra donc revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Loges du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Théâtre

Adresse: 6 rue Pailleron, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Cet établissement unique, situé dans un bâtiment neuf et contemporain décoré avec soin.Il accueille les voyageurs pour leurs voyages d'affaires ou de tourisme au cœur d'un quartier historique de Lyon.De nombreuses activités à proximité : restaurants, boutiques, théâtres.Parking sur place, métro et bus à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.