“Du bonheur” 5 5 étoiles

6 rue Pailleron, 69004 Lyon, France   |
Classé n°3 sur 55 chambres d'hôtes à Lyon
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux loges du théâtre.
2 nuits dans la chambre verte.... Tout est pensé et soigné afin d'assurer le confort des visiteurs.
La gentillesse et la disponibilité d' Anne est sans aucun doute l'atout essentiel de cette chambre d'hôte. Un grand merci à elle.
S'il fallait noter quelques détails d'améliorations afin de se rapprocher de la perfection : panel de chaînes Tv plus important et produit type gel douche à disposition... Mais ceci reste de l'ordre du détail.
Je recommande sans réserve cet endroit pour vos séjours en terre Lyonnaise

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un accueil très agréable, des chambres confortables, et la situation vraiment parfaite ont contribué à nous faire apprécier cette belle ville qu'est Lyon. Un merci tout particulier à Anne qui met tout en œuvre pour que le séjour de ses hôtes soit agréable. Ses conseils, les petits déjeuners qu'elle prépare et la convivialité qui règne le matin autour de la table sont vraiment des atouts. Nous avons également beaucoup apprécié le spa après une journée de visite..Un grand merci..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'alternative était simple: hôtel ou chambre d'hôtes ? Après une telle expérience, je n'hésiterai pas à renouvellement mes séjours à Lyon aux loges du Théâtre. L'accueil fut très chaleureux et courtois, en plus d'être flexible en fonction des possibilités. Quartier très animé, rue passante mais l'isolation phonique est très performante. J'ai dormi comme à la campagne !
La chambre est très propre et très fonctionnelle. Merci pour ce cours mais très agréable séjour qui en appellera d'autres...

Astuce pour la chambre : La chambre orange donne sur la rue mais pas de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour à titre professionnel dans cet établissement. Accueil de qualité, prestations de qualité, chambre et petit déjeuner conforme à nos attentes.
Excellente situation avec restaurants à proximité.
Vous pouvez réserver sans hésitation...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

...des mots sympathiques, la discrétion sans la froideur...l'odeur de la tarte maison aux pommes pour le petit dej autour d'une jolie table carrée partagée avec quelques locataires...une propreté à ravir des suisses maniaques...bravo Madame! Vous avez réussi votre reconversion professionnelle...j'espère que vos locataires prendront grand soin de votre confiance et de votre ouverture..quant à nous, on ne peut que vous recommander, pour les couples, les familles (jolie chambre familiale), et les personnes seules...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

2 nuits sur place, au cœur d'un quartier lyonnais central à découvrir... à pied, bien sur.
Un très bon point pour le parking en sous sol... par ascenseur qui vous permettra de laisser votre véhicule qui est un peu cher...(mais au final rentabilisé par la liberté de se déplacer plus aisément et moins cher en ville, pour info, 10 € environ pour remonter à la chambre en taxi depuis le vieux Lyon)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vialas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Alors, alors !!... que dire si ce n'est : BRAVO à Anne. Tout est réussi. Les superlatifs pourraient être nombreux. Le top à tous les niveaux : de l'accueil à la chaleur de la maîtresse des lieux (et de son époux !), du confort des chambres au bon moment dans le spa, de la qualité du petit déjeuner à celle de toutes les petites attentions présentes dans la maison (comme les boissons du frigo), du lieu (proche du métro et du centre ville même à pied) à l'architecture de la maison. C'est superbe, fonctionnel, chaleureux. Rien à redire ; si ce n'est que nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Loges du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Théâtre

Adresse: 6 rue Pailleron, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 55 chambres d'hôtes à Lyon
Cet établissement unique, situé dans un bâtiment neuf et contemporain décoré avec soin.Il accueille les voyageurs pour leurs voyages d'affaires ou de tourisme au cœur d'un quartier historique de Lyon.De nombreuses activités à proximité : restaurants, boutiques, théâtres.Parking sur place, métro et bus à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.