“Isolation et confort OK” 4 5 étoiles

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°93 sur 191 hôtels à Lyon
normandie
“Isolation et confort OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hotel bien situé et bien isolé pour le bruit que ce soit coté intérieur, ou par rapport à la rue. Le bémol,c'est le wifi qui ne fonctionne pas bien. On vous dira à l'accueil que c'est étonnant mais vous verrez le soir plusieurs personnes sur les escaliers à l'entreée en train de consulter leurs messages avec leur portable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

En stage à Lyon pendant 4 jours, je réserve 3 nuits dans cet hôtel. Un collègue m'avait parlé de la chaleur, du bruit et de la douche. Pour le premier point, je n'ai pas ressenti de chaleur dans ma chambre au 6ème étage, pour la bruit, étant du côté de la voix de chemin de fer, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte. Pour la salle d'eau, il est dommage que la douche soit si petite, impossible de se retourner sans toucher au robinet. De plus, il manque des aménagements, le WiFi ne marche pas, pas de prospectus pour découvrir la ville ou les transports, pas de tapis de douche... mais il est vrai qu'il se situe dans la fourchette basse des tarifs, la chambre est propre et le lit n'est pas inconfortable.

• Séjour du octobre 2011
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Cet hôtel est très bien situé (10 mn de la part dieu à pied), et possède un bon rapport qualité-prix.
Conseil : essayez d'avoir la chambre 720. Deux fois plus grande que les autres, avec une vue sur le crayon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

J'ai été très surprise, en entrant dans ma chambre et positivement !
Je conseille grandement d'aller à cet hôtel qui préalablement réservé sur le net ne revient pas si cher que ça !
Tout y était, le Wifi si marche très bien ; la TV écran plat avec la TNT ; rien à redire non plus sur la propreté, la salle de bain était très bien, pareil pour le lit.
Ma chambre était du côté des rames de trains et je n'ai pas du tout été gênée par les nuisances sonores.
En conclusion, je le conseille vivement !

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

J'y ai séjourné 1 nuit avec ma femme et notre bébé, c'est bien le meilleur 1ere classe que j'ai pu faire. Très bon accueil, chambre avec déco actuelle donnant sur le bvd mais bien insonorisée, clim fonctionnant correctement, écran plat, wifi, bon lit, coin rikiki pour la salle d'eau en plastique mais très propre, de la place pour le lit pliant de notre petit. Petit déj copieux et pas cher dans une salle très agréable rénovée.

Bref rapport qualité/prix très bon!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Chambre correcte et propre, avec bonne literie et télé écran plat 22 pouces. Le combiné "lavabo - douche - wc" est un peu exigu. Le petit-déjeuner est correct, mais le choix proposé est un peu limité. Bien situé, à 5mn à pied de la gare Lyon Part-Dieu.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
egyptienne73
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Pour moi,je voudrai etre pres de la gare,donc c'etait un bon hotel pour moi,.C'est une chambre avec 3 petits lits.Sauf que la chambre etait sans telephone,et des fois le son des voisins est tres proche.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°93 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.