“Hôtel basique proche gare part dieu” 3 5 étoiles

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°93 sur 191 hôtels à Lyon
“Hôtel basique proche gare part dieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Hôtel basique sans prétention. L hôtel sur 7 étages propre avec le stricte minimum.
Un peu éloigné de la gare par rapport à d autre hôtel 2 étoiles pour les mêmes tarifs.
La salle de bain est minuscule et très basique à la limite vous prenez la douche sur la cuvette des toilettes.
Le petit déjeuner est basique mais en rapport avec tarif.

• Séjour du mars 2012

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Sejour d'une nuit dans le cadre professionnel. L'accueil est parfait avec du personnel super agréable et très souriant. La chambre est propre. Située au 8eme étage, elle est calme et aucun bruit le soir. Il n'y a pas de téléphone dans la chambre, ni de boissons chaudes. La télé fonctionne parfaitement. La salle d'eau est propre mais très petite. Pas facile de se retourner dedans. Les serviettes de bain ne sont pas vraiment douces. L'hôtel dispose d'un parking et de situe très proche de la gare ! Rapport qualité prix, cet hôtel est parfait. Le petit déjeuner est bien sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Séjour de deux nuits dans le cadre professionnel dans cet hôtel proche de la gare Part Dieu.
L'accueil est très bien, et la chambre bien tenu et propre. Pour cette gamme d'hôtel les chambres sont plustôt spacieux et correctement équipés. Seul bémol salle d'eau style zone humide minimaliste, mais la aussi propreté irreprochable.
Ma chambre donnait sur les rails et l'insonorisation à ce niveau était assez efficace. De toute manière le traffic de train ralentit énormenment autour de minuit, donc pas de problèmes pour dormir. Tout de même je n'arrive pas à comprendre pourquoi on met toujours des fenêtres très bien isolés dans ces hôtels sans vraiment se soucier des portes donnant sur le couloir! Chaque claquement de porte s'entend, et l'isolation phonique entre les chambre et également totalement insuffisant pour un hôtel dans un bâtiment plustôt récent! Heureusement il y avait une clientèle peu bruyante, je n'ose m'imaginer des clients avec la télé à fond ou qui parlent jusqu'à tard la nuit.
La literie est bonne, mais les draps mi cotton mi polyester, ainsi que les oreillers sont vraiment désagréables.
Le personnel à l'accueil est par contre fort aimable, on vous accueille avec le sourire.
Je donne ma note toujours en rapport du qualité prix des prestations. Je n'ai pas d'habitude de voyager dans cette gamme d'hôtel. Il a des points forts en comparaison avec ma visite à un etap hotel en septembre dernier. Mais les prix pratiqués sont vraiment indéscents. 75€ tarif affiché en semaine (j'ai payé moins, car réservation par internet avec ristourne) et sans commune mesure avec les prestations fournis. Bon Lyon est généralement trop cher sans avoir un vrai choix d'hôtels haut de gamme ( j'ai vu un hotel IBIS à 112€ la nuit!!). Pour le prix pratiqué, je peux qualifier cet hôtel de "moyen", même si j'étais plustôt agréablement surpris.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Que du bon pour cet hôtel à doux prix à proximité de la gare Part-Dieu (et du métro). Une chambre plutôt grande selon les standards européens (malgré la minuscule mais fonctionnelle salle de bain), très calme, avec des lits confortables. Que demander de plus? Eh bien en plus, il y a le wi-fi gratuit, un petit déjeuner très correct à moins de 5 euros, une chambre bien pensée à tous les égards (éclairage, rangement, bureau). Les hôtels plus chers sont souvent bien moins fonctionnels et pratiques... Même s'ils peuvent avoir un peu plus de charme. Pour un séjour court à Lyon, ne cherchez pas plus loin!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (la 1) au rez-de-chaussée était très calme.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

les plus :
- le confort de la chambre, bien rénovée et bien propre
- proche de La Part Dieu et du métro
les moins :
- l'accès en voiture : il faut vous garer sur la voie de bus avec les warning (attention aux amendes), le temps que le réceptionniste fasse votre arrivée pour vous donner le code d'accès au parking
- le parking : l'accès y est abominable et en souterrain, attention quand vous ouvrez le coffre car les plafonds sont TRES bas
- l'accueil à la réception est peu aimable, très expéditive
- les petit déjeuner non pris ne sont pas remboursés

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Proche de la gare et du centre commercial de la Part Dieu (300 à 400 mètres). A Proximité d'une station de location de vélos en libre service. Nombreuses possibilités de transport en commun très proche : métro, trolley bus, bus, tram, station de taxis... Facilement repérable à la sortie de métro ou gare SNCF (sortie porte Vivier Merle).
Accueil "commercial" sans plus, mais personnel de l'étage et du service au petit déjeuner très aimable. Chambres ,côtés voie ferrées un légèrement bruyantes. WIFI Gratuit. Petit déjeuner à volonté et illimité. Chambres impersonnelles
Pas beaucoup de conseils pour les visites mais le personnel fait son maximum pour satisfaire les demandes.
Un hôtel à conseiller pour de courts séjours. Si vous y allez pour la fêtes des lumières en décembre réservation juillet au plus tard..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

En arrivant le soir à l'hôtel, le réceptionniste me dit qu'il n'y a
pas de réservation à mon nom alors que nous avions quatre chambres de
réservées. Ils donne les clefs à mes collègues et me demande de payer
ma chambre car celle-ci n'avait pas été payé. Ce qui est étrange car
le paiement était fait sur la même carte de crédit.
Je demande au réceptionniste de vérifier trois fois, il est sûr de lui
me montre même une facture pour trois chambres...
Comme il était tard, je paye ma nuit.
Le lendemain, on m'annonce qu'ils ont bien fait une erreur.
On me montre même une facture de quatre chambres réapparue dans la nuit...

Par contre ils ne peuvent pas me rembourser. Il faut que j’envoie un RIB à leur comptable et que je serai rembourser le 15 du mois suivant. Alors que c'est eux qui sont en tord.
J'attends toujours mon remboursement et ils ne répondent pas à mes mails.

Sinon les chambres sont un peu sinistres, je n'y passerai pas plusieurs nuit. Celles donnant sur la gare sont très bruyantes. Bref, à éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°93 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.