“Nickel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°93 sur 190 hôtels à Lyon
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Tres bon rapport qualité prix, situé près des transports et du centre commercial de la pardieu.
Chambre assez petite mais propre et personnel agréable.Je recommande particulièrement pour les personnes voulant être à la fois proche du centre ville et de la gare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Des votre arriver on vous demande de payer la totalité de votre sejour chambre, parking et même petit dejeuner. si vous ne payer pas les petits dejeuner d'avance, il faut tout les matin passer à la reception payer et prendre le petit dejeuner apres. pas possible de tout payer au moment du depart. La salle de bain est tellement petite que pour faire prendre une douche a mon fils j'ai innondé la moitié de la chambre. Quand l'hotel est complet, on ne peut même pas vous donner de couverture supplementaire pour le lit bebe, c'est bien quand en septembre il y a pas de chauffage dans les chambres... Et pour couronner le tout, un personnel mal aimable qui ne dit ni bonjour ni aurevoir aux clients qui entre et qui sortent... On n'y retournera jamais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil 24/24h très appréciable quand on arrive par le train passé 23h
Chambre agréable, bien insonorisée
Par contre literie molle et gros oreiller assez dur, dommage
Petit déjeuner buffet bien fourni et peu cher !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 2 nuit (août 2013) et j'en ai été satisfaite. L'hôtel est proche de la gare (8min à pied tranquillou / le métro est accessible depuis la gare ) ce qui peut être un inconvénient pour les chambres (bruit des trains ) mais l'insonorisation est très bonne [je n'ai pas vérifié la clim].
Tarif raisonnable : 52€ la nuit.
Les chambres de l'hôtel ont été refaites (cf les photos). 1 lit de 160, 2 serviettes,2 gobelets....
Je n'ai pas été dérangée par les voisins (l'hôtel indiquait complet mais je n'y croisé / entendu personne....)
Un bémol pour la douche : si on ne veut pas tout arroser on met le rideau est l'espace est très exigu....
Bref je retournerai sans doute dans cet hôtel pour mes futurs voyages à Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

A moins de 10mn à pied de la gare.
Les chambres sont petites. Odeur d'urine dans les WC. Pas de savon dans le distributeur de la douche. 1 seul gobelet pour 3.
Parking souterrain de l'hôtel à proximité, sombre et payant (5€)
Une chambre de passage avant de prendre un train uniquement.
Pour un peu plus chère, on peut avoir mieux sur le parvis même de la gare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourbon-l'Archambault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'avoue que j'hésitais à réserver cet hôtel après avoir vu les précédentes critiques, mais j'ai eu raison de réserver (c'est l'hôtel le moins cher de ce quartier). Hôtel sympa, proche de la gare. Chambre propre et suffisamment grande. Lit 2 places 160*200 - 2 grandes serviettes de bain (réservation pour 1 personne). Ma chambre donnée sur les voies ferrées mais fenêtre fermée le bruit est très atténué (pas de soucis pour dormir).Toutefois, le prix est trop élevé pour une nuit. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner (buffet) est à volonté pour 5,50 €.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel bien situé pour des voyages professionnels chambres confortables douche réduite pour les personnes de plus 1,80 mt. Petit déjeuner correct ainsi que son prix. J'ai eu une réduction en passant par un site internet du coup rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°93 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.