“lyon part dieu” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Bd Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 93 sur 190 hôtels à Lyon
Istres, France
“lyon part dieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon accueil à l'arrivée de jour comme de nuit. Le veilleur a été très efficace à 1h du matin quand notre voisin de chambre écoutait encore de la musique de manière intempestive. Par contre nous n'avons pas été prévenus avant notre arrivée que la salle de petit déjeuner était en rénovation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Valreas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très cher pour cette gamme d'hôtel. L'hôtel est en travaux, pour les petits déjeuner il fallait traverser le boulevard dans un bar. Malgré cela plus de 90 euros la nuit c'est excessif. Réception accueillante cependant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

800 mètres de la gare. Petit hôtel mais propre et calme malgré l'avenue en bas. Idéal pour le shopping et les sortie nocturnes.Vous garde le bagage le jour de votre départ. Pas de petit déj. en ce moment car en travaux mais petit snac en face. Trés bien.

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous trouvons exagéré de payer le prix d une nuit d hotel a 110 € pour le confort qui il y a , on entend les voisins ronfle comme si il était dans la chambre , lorsque il ferme sa porte trop fort cela ebranle la tete du lit quand on dort fort agréable
profiter de doubler le prix de l hotel car fete de la lumliere il faut avoir etablissement correspondant et encore ......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, pour la Fête des Lumières.
L'accueil est très chaleureux et le check-in rapide. Prix tout à fait correct
L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la Gare Lyon Part-Dieu.
Un centre commercial se trouve également à 5 minutes à pied.
La chambre est légèrement petite mais très confortable. Nous étions 2 et nous avions une chambre triple, deux lits simple et un lit à étage.
La salle de bain est minuscule mais très propre, tout comme la chambre d'ailleurs.
Le wifi est gratuit.
Petit bémol, la salle des petits-déjeuners étaient en travaux. On a du aller manger au café d'en face. Il n'y avait pas de buffet, mais un plateau nous a était servi. Un petit pain au chocolat ou croissant, une petite baguette, yaourt, beurre confiture et boisson à choix. Le tout pour 5.50 euros.
On a du quitter la chambre pour midi, ce qui était très pratique car nous avions notre TGV à 15h34.
Un local a bagae est également disponible gratuitement à la réception
Si nous devions séjourner à nouveau à Lyon, nous choisirons certainement cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Situé proche de la gare de la Part Dieu, donc des transports en commun, tram, métro, bus, trolley et du centre commercial de la Part Dieu, il est très bien situé. Accueil toujours chaleureux, nous y sommes allés pour la fête des lumières (splendide). La réservation avait été effectuée en janvier 2013. L'an dernier en juillet 2012, il n'y avait plus de chambres de libres pour la fête des lumières. Cette année un petit problème. La salle à manger où le petit déjeuner est servie était en travaux. Il est difficile de comprendre quand même pourquoi, il est attendu cette fête très importante à Lyon et celles de fin d'année pour effectuer des travaux... Il n'y a certainement pas assez de mois le reste de l'année pour cela. Attention, le prix de la chambre pendant cette période subit une augmentation de 50% environ et la carte "Pass for You", n'est pas valable pendant cette période. Toutefois le reste de l'année cet hôtel reste attractif avec des prix raisonnables pour le quartier et chaque fois que je vais à Lyon c'est dans celui-ci que je vais. A conseiller surtout après travaux.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres côté chemin de fer.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

excellent accueil de la part du réceptionniste Hadrien très bon contact à l'écoute disponible bons renseignements employé avec un relationnel exceptionnel félicitations. très belle chambre bonne literie et propreté jamais déçu dans un hôtel première classe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 Bd Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 93 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.