Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Bd Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 99 sur 190 hôtels à Lyon
Versailles, France
“spartiate”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai été un peu "surprise" de devoir payer la note en arrivant.
la chambre sentait le tabac; j'ai appris que je séjournais à "l'étage fumeur" sans l'avoir demandé et sans meme en avoir été informée au moment de la réservation ...
La WIFI ne fonctionnait pas le premier des deux jours.
le petit déjeuner ne proposait pas de fruits.
La chambre était de bonne dimension, le lit confortable, la douche agréablement réglée (pression, températures possibles).

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'affaire était pourtant mal engagée.
Ayant retenu une chambre pour 2 nuits via une centrale de réservation bien connue, j'ai appris en me présentant à la réception qu'aucune chambre ne m'avait été réservée, une lacune dans la transmission de l'information.
Or, l'hôtel était complet ce jour là. La réceptionniste a cependant fait le maximum avec le sourire en plus et j'ai pu être hébergé sans aucune difficulté.
L'établissement est calme et très clean, les chambres agréables sont bien isolées du point de vue phonique.
Le petit déjeuner à un prix imbattable est copieux et très correct.
L'hôtel dispose en outre d'un parking et d'une bagagerie.
Un point important, sa situation géographique à 5 mn de La Part Dieu et du métro.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

l'accueil est très bien, mais voilà :
dans la chambre il manque cruellement de prise électrique
la salle de bains est faite spécialement pour les petites personnes
il n'y avait pas de wifi ce jour là.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour la deuxième fois en 6 mois que je séjourne dans cet hôtel, les travaux étant terminés, je trouve que cet hôtel s'est encore bonifié, espaces communs nickel, chambre propre, literie très très correcte, clim efficace, tv et internet. en plus les chambres correspondent globalement aux photos du site de l'hôtel!!!
Le petit déjeuner est très varié pour le prix 5.80 euris ; pains, beurre, confitures, pâte à tartiner chocolat, brioches, café lait, thé, jus d'oranges, yaourt, tout y est et le tout à volonté!!!
Si voyage à petit budget, pour jeunes, ou pro vite fait, je recommanderai cet hôtel sans problème !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté rue!!!
Uzes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé une chambre très propre, avec un bon lit, matelas ni trop dur, ni trop mou. Pas de bruit la nuit dans les couloirs, nous avons bien dormi. Buffet petit-déjeuner : très bien, du choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien situé , à proximité de la gare . Chambre très propre, matelas très confortable. Personnel très agréable . Juste un petit bémol pour la taille de la salle de bain et le bruit des trains tard dans la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Fresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Lors de ma réservation par téléphone, la jeune femme que j'ai eu s'est bien gardée de me prévenir que l'hôtel était COMPLÉTEMENT en travaux. Nous sommes arrivés ( couple avec 1 bébé de 1 ans 1/2) devant l'hôtel : LE CHOC. Impossible de passer la porte d'entrée sans risquer de se prendre un fil électrique ou je ne sais quoi sur la tête. A la réception, le réceptionniste nous indique que notre chambre est prête et nous demande de payer un total de 68e pour 1 nuit. Etant avec un bébé nous avions demandé à ce qu'un lit "parapluie" soit mis à disposition lors de notre réservation par téléphone. Après avoir déposé nos bagages dans la "chambre" qui pour nous n'en était pas une mais plutôt un piège à rat, mon mari descend récupérer ce fameux lit. SECOND CHOC lorsque nous nous apercevons qu'il n'y a pas de matelas fourni avec ! Je descends pour voir s'il ne s'agit pas d'un oubli et là une dame (surement la directrice) me rétorque que tout a été mis a disposition et que ses enfants dorment de cette manière dans ce genre de lit ! Je remonte alors et avec mon mari nous tentons tant bien que mal de rendre ce lit confortable en y ajoutant une couette en guise de matelas. J'ai du faire faire la sieste à mon bébé dans ces conditions désastreuses. Tout cela ajouté à la PETITESSE DE LA CHAMBRE, au fait que LES WC SE TROUVENT DANS UNE SBD MINUSCULE DONT ON FAIT LE TOUR EN TOURNANT SUR SOI MÊME (je vous assure je n’exagère pas), et à la CHALEUR ÉTOUFFANTE DE CETTE CHAMBRE : nous décidons de partir !
en conclusion : HÔTEL NE MÉRITANT MÊME PAS 1*, CERTAINS FORMULE 1 SONT DE MEILLEURE QUALITÉ !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 39 sur 190 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 59 sur 190 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 94 sur 190 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 46 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 Bd Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 99 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.