“Peux mieux faire au niveau de l'accueil” 4 5 étoiles

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°91 sur 189 hôtels à Lyon
“Peux mieux faire au niveau de l'accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je suis arrivé le soir et je suis dessus de l'accueil de la réceptionniste qui ne sourit pas beaucoup sinon ma chambre étais correcte. Lits confortable mais j'ai eu une magnifique vu sur les travaux dommage

• Séjour du novembre 2014

Azé, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueuil sympathique, chambre assez confortable et propre sont les points positifs. On me fait choisir coté rue ou gare, je demande le moins bruyant donc coté rue.... Qu est ce qui l en aurait été coté gare car entre le bruit incessant sur le boulevard ainsi que tous les bruits du couloir et des chambres voisinnes ..!!! Reste le prix et là c est carrément cher pour cette prestation

• Séjour du novembre 2014
linas
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil horrible et désastreux pour la 2e nuits à l'hotel un accueil pourri on nous fait passer pour des mauvais payeurs alors que la veille on nous dit de payer la premiere nuit et le reste en fin de semaine nous avons dormis que 2 h heures cette nuit la car nous avons dus faire la queue pendant 1h30 za l'accueil pour être accueillis par un certain houssein qui as très mal accueillis nos enfants et par la suite nous mêmenous avons payé des places de parking complet, je pense que nous ne séjournerons plus dans les hotels première classe nous avions quand même réservé 4 chambre pour 4 jours cela nous à couter 1000 et quelques euros je pense que nous aurions du avoir un accueil meilleurs nous sommes vraiment très déçu de cet accueil

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Viviane V, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame, je suis au regret de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre séjour dans notre établissement, et je vous remercie de votre retour, qui est bénéfique pour nous afin de nous améliorer. Concernant l'acceuil, qui est très important pour nous et pour l'image de notre établissement, je vais voir cela avec notre veilleur de nuit, afin d'avoir des explications. Malgré tout cela, j'espère que votre décision de ne plus revenir dans les hôtels Premières Classe n'est pas définitive et que vous reviendrez chez nous. Recevez nos sincères salutations. Cyril
Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai réserver une chambre d’hôtel par internet, et y m'ont informer par mail que je devais payer mon week-end qu'a la fin de la réservation, arriver a l’hôtel y m'ont demander de tous régler le premier jours . L'accueil est très bon les personnes de l'accueil sont très aimable. La propreté n'est pas se a quoi je m’attendez même pour un deux étoiles. la poussière n'étais pas faite correctement, les miroirs n'étais pas bien nettoyer, a la recouche le lavabo n'étais pas non plus propre, l'aspirateur n'étais pas fait. Les chambres sont très froides et le chauffage ne fonctionne pas très bien. Sinon nous avons tous a proximité. Si la propreté était plus entretenu se serais un très bon hôtel pour un deux étoiles

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Concernant le règlement de la chambre, celui-ci se fait toujours à l'arrivée. Pour la propreté des chambres nous sommes très rigoureux sur ce point qui est primordial, je vais voir ce qui a pu se passer avec notre gouvernante. Je suis désolé que vous n'ayez pas été totalement satisfaite de votre séjour, et j'espère malgré cela que vous reviendrez dans notre établissement. Je vous prie de croire en mes sincères salutations. Cordialement. Cyril
Sciez, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel décevant, propreté, laissant à désirer, surtout la moquette. Chambre très bruyante, donnant sur la gare, avec un train toutes les 5 mn, en plus de très gros travaux, avec une grue géante, qui donne juste sur les fenêtres. Literie médiocre et en plus une tarification, différentes pour les 2 nuitées. A rien y comprendre .... une nuit à 72 euros, une autre à 57. ?

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Je suis désolé de voir que votre séjour dans notre établissement n'ai pas été satisfaisant pour vous. Concernant la moquette, nous avons eu une petit fuite d'eau (réparée) qui a un peu abîmé la moquette. La grue concerne des travaux de construction pour la ville de Lyon qui sont bien indépendants de notre hôtel. Pour les tarifs de la chambre, ceux-ci varient en fonction des salons, évenements sur Lyon, périodes de l'année... et donc il se peut que sur 2 nuits le tarif change. J'espère néanmoins que nous vous reverrons prochainement dans notre établissement. Je vous prie de croire en mes sincères salutations. Cordialement. Cyril
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Travaux la nuit sur les bétons à 23hoo les ouvries travaillaient encore. Au petit déjeuner personnel me soutenait que les chantiers s'arrêtait à 17h00 mettant en doute ma mauvaise nuit. Heureusement que le veilleur m'a changé de chambre mais il me disait à 22h00 que les travaux allait s'arrêter.
La salle de bain est inconfortable au possible. Mauvaise nuit pour près de 90 €!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Viviane V, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame,
Nous sommes très soucieux de vos remarques concernant votre séjour, et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Je vous invite à nous contacter au 04 72 36 86 62 pour que nous en discutions ensemble. Dans cette attente, recevez nos sincères salutations. Cordialement.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est idéalement situé à 200m de la Gare de La part dieu et du centre commercial "Part dieu" sur le boulevard Vivier merle ( tous transports en commun à proximité , grande station Vélov à 100m ) ;
Il se situe en "entrée de gamme " des 2* : ne comptez donc pas sur du charme, grand espace et "petits soins" : ici c'est du pragmatique : bonne literie , petite SDB ( 1 seule personne à la fois ), écran TV avec le minimum de chaine ( bouquet Tnt uniquemment ) , propreté et service irréprochables ( bravo au personnel ! ), Wifi gratuite, ...
l'insonorisation : extérieur : très bien ! ( les chambres donnent soit sur l'arrière et les voies SNCF , sur l'avant : grand boulevard Vivier Merle ) ; Par contre un point négatif concerne l'insonorisation intérieure catastrophique , surtout pour les chambres "famillialles" : celles qui se rejoignent par une porte de communication : on perçoit parfaitement les discussions, TV , ... de la chambre voisine , j'ai meme senti/subi un soir la fumée de cigarette ( pourtant interdit !) de la chambre voisine ;
Petit déjeuner : basique mais très bien et suffisant , surtout pour 5,8€ !
En conclusion : une halte "basique" mais propre et très bien entretenue à recommander pour son rapport qualité/prix ,
j'y retournerais !

Astuce pour la chambre : Pour le silence : Préférez un chambre en hauteur et surtout sans "communication" avec cell...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Viviane V, Directeur général de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis si positif! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Première Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu. Cordialement, Sabrina Y., adjointe de direction

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°91 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.