“a fuir!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°95 sur 192 hôtels à Lyon
“a fuir!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

si vous avez 1 enfant ,il vaut mieux chercher ailleurs,surtout vu le prix; lit superposé pour un enfant de deux ans c'est tres tres moyen d'autant plus qu'il ne tient qu'avec une planche en bois qui a été visiblement été arrachée. pour le prix il y a largement mieux et c'est valable aussi pour l'accueuil ...

nevers
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil agréable,
Propre
Bonne literie
Cabine de douche très petite, compliqué de se laver les cheveux sans se cogner les coudes dans les parois
Bien situé par rapport à la gare,
plutôt bien insonorisé mais l'on entend quand même un peu les trains...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Viviane V, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le séjour passé, et je suis content de voir que cela s'est globalement bien passé. en effet la propreté est un facteur essentiel sur lequel nous travaillons activement, quant aux literies, elles sont très récentes. Les douches sont de dimensions standard pour les Hôtel Première Classe. J'espère que vous reviendrez prochainement séjourner dans notre établissement, cordialement. Cyril
Romans Sur Isere
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous etions au 5eme etage le 24 12 2014, chambre très confortable , propre, malgres sa situation en centre ville : pas de nuissance sonnore, personnel attentif, petit dej varié et important: un garage fermé au sous-sol; cela nous change du 1ere classe de orange

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'etage, vue superbe
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Viviane V, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis si positif. Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Premiere Classe de Lyon Part-Dieu.

Cordialement, Sabrina.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel simple mais confortable, notamment la literie et la couette !
L'ensemble est bien tenu et propre ; les chambres sont bien entretenues.
L'acccueil est très sympathique.
La salle de bain reste perfectible...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour toutes vos gentilles remarques concernant notre établissement, qui nous font très plaisir. Nous nous efforçons de rendre les séjours agréables pour nos clients, par un bon accueil et une prestation de qualité au niveau des chambres. Nous esperons vous revoir très bientôt à l'hôtel et dans cette attente recevez nos sincères salutations. Cordialement. Cyril
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions au 6 ème étage et on avait une vue à coupe le souffle très calme excellente literie odeur très agréable personnel disponible 24 hsur 24 très rassurent , au prochain séjour , nous savons ou aller à bientôt merci

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Viviane V, Responsable commercial de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame, nous avons pris connaissance de votre avis sur notre hôtel, et nous vous remercions vivement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et serons très content de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Cyril
Chateauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

chambre trop petite, pas adaptée à une famille, pas propre, bruyant, 3 lits individuels alors que couple avec un enfant ! lit trop haut pour un enfant de 3 ans et demi, pas assez de place pour dejeuner

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé cette situation, lors d'un prochain séjour dans notre établissement, nous pourrons vous donner une chambre avec 1 grand lit + 1 lit au sol pour votre enfant. Concernant le bruit, nous sommes vigilant également en intervenant sur demande si un client d'une chambre voisine fait du bruit. Pour la salle petit déjeuner elle offre 60 places assises, et elle est très rarement pleine, sauf en cas de très gros groupe que nous pouvons avoir ( peut être était-ce le cas lors de votre séjour ). La propreté est une exigence de tous les jours que nous demandons à notre prestataire avec lequel nous travaillons depuis plusieurs années.J'espere malgré tout que vous reviendrez dans notre établissement lors d'un prochaibn séjour, cordialement. Cyril
Nueil-les-Aubiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Très pratique car accessible à pied de la gare. Chambre située côté rails donc légèrement incommodée par le bruit des trains. Peu de restaurants juste à côté mais 1 Courtepaille presque en face donc parfait !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, il est vrai que notre hôtel est tout proche de la gare de Lyon Part dieu, donc très facile d'accés . Lors d'un prochain séjour, nous pourrons vous proposer un restaurant partenaire avec lequel nous travaillons. Dans l'attente de vous revoir, recevez mes sincères salutations. Cordialement. Cyril

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°95 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon
Premiere Classe Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.