“FAUX KYRIAD DECONSEILLER” 1 5 étoiles

Classé n°158 sur 168 hôtels à Lyon
Sisteron, France
“FAUX KYRIAD DECONSEILLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A la recherche d'un hôtel proche TCL pour fête des lumières c'était le seul disponible. Prix excessif 95€ pour un hôtel sale: traces au sol humidité salle de bain, mauvais chauffage (-4° a l'extérieur) .1 lampe tête de lit arrachée. Chambre petite pour un couple. Pas de possibilité fermeture porte seule un blocage chaine. Le summum : impossible d'ouvrir NORMALEMENT/FACILEMENT la serrure de la chambre dite américaine qui avait due être forcée...... a l'arrivée mariage bruyant musique a fond parking envahi par fourgon (vente matelas pas cher !). Rentrée a 1h00 du matin toujours mariage en cours. Heureusement on entendait pas de la chambre...... le parking , plein air soit disant sécurisé, est facturé 2,30€ la nuit.....
Le dimanche matin COMBLE a 10h00 la salle resto envahie par une population africaine pour célébration d'un cultes qui a duré 3h00....... un bilan: sale, NON RECOMENDABLE À RETIRER des listes Booking.com et tripadvisor. SCANDALEUX au niveau des prix.......De plus ce n'est PLUS UN KYRIAD. PASSEZ VOTRE CHEMIN. Ne pas y séjourné, client en colère. Odeur DÉSAGRÉABLE DE TABAC dans les chambres et couloir c'est pas interdit........effectivement pas de détecteur de fumée

Astuce pour la chambre : Aucune chambre abordable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avant toute chose depuis peu ce n'est plus un Kyriad mais l'hotel Henni.
L'odeur dans les couloirs des chambres est exécrable. La propreté n'était pas au top (visible notamment sur le sol de la salle de bain). Problème d'électricite ; le soir pas de lumière ni dans les chambres ni dans la salle de restaurant où nous avons diner avec des plats d'une qualité médiocre et bien cher par ailleurs. Le matin: pas d'eau chaude pour la douche. Des draps percés et impossible de joindre la réception par le téléphone des chambres.
Je ne recommande donc pas cet hotel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En déplacement sur Lyon, arrêt par cet hôtel dont les gérants sont souriants. Cependant les chambres ne sont pas isolées, on entend la chasse d'eau du voisin du dessus et surtout pas d'eau chaude au réveil le lendemain matin!!! Le buffet du petit dej est plus que restreint... Un peu de pain est quelques croissant... Passer votre chemin

• Séjour du novembre 2013
france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très moyen dans l'ensemble malgré un hall accueillant et le sourire des réceptionnistes

Les chambres sont sales, ce n'est pas un 5 étoiles, mais quand même la saleté dans les coins est très visible. Heureusement que la literie est agréable.
L'odeur dans les couloirs et escalier n'est pas agréable, tellement la moquette est vieille.

Le petit déjeuner est correct, petite précision : tout dépend de la personne qui fait la mise en place, parfois elle est bâclée ! donc on ne sait pas dans quel récipient ce trouve l'eau chaude, le lait, parfois il y a le rail pour poser le plateau parfois non !

La clientèle (qui ne séjourne pas dans l’hôtel) qui fréquente le bar/café, ne vous donne même pas envie de profiter d'une pause café en fin de journée, c'est bien dommage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En formation sur Vaulx en Velin, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre de formation et son prix relativement abordable par rapport à d'autres chaines d'hôtels. Mais nous avons très vite déchanté.
La propreté de la chambre, l'hygiène de la salle de bain est à revoir, que ce soit vers la cuvette des toilettes, la douche qui n'avait pas du être lavée car il restait encore des cheveux ou poils?, le sol ou derrière les toilettes où la crasse était bien présente. Je vais éviter également de parler du plafond ou des murs qui n'étaient plus très blancs...
Concernant la chambre, l'insonorisation n'était pas excellente et en plus pas de possibilité de fermer à clef la porte de ma chambre, je devais la bloquer avec une chaise.
Quant au petit déjeuner, je m'attendais à beaucoup mieux. Pas beaucoup de choix. Au vu du prix on peux attendre mieux tout de même...
Le seul point positif fut l'accueil de la réceptionniste le jour de notre arrivée, qui était très sympathique.

Astuce pour la chambre : A éviter, il faut parfois payer plus cher pour avoir un minimum de confort et surtout une hygiène co...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai l'habitude de prendre ma chambre dans la chaîne des hôtels KYRIAD. Je voyage beaucoup en France. Rarement déçu mais à l'hôtel de VAULX en Velin, Il faut noter son passage pour éviter que d'autres clients subissent le même problème !
Je réserve 2 nuits. Quand j'arrive je constate que l'hôtel que j'avais fréquenté 3 mois avant est dégradé (ascenseur tagué), rideaux des chambres arrachés, poussière sur les meubles.... et cerise sur le gâteau après la première nuit, lorsque je rentre le soir : la chambre pas faite, le lit non refait, le linge de toilette par terre. Je demande au gérant que ma chambre soit faite, il me répond qu'il n'y a plus de femme de ménage après 18 h et que j'ai pas à me plaindre puisque je bénéficie d'une "promotion"....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Nous sommes allés à Lyon à nouveau récemment, mais cette fois-ci, nous n'avons pas logé près de Bellacour. Nous avons roulé de Zurich à Lyon et nous avons décidé de loger quelque part en dehors, afin de ne pas avoir à nous soucier du parking. C'est un Kyriad typique. Le personnel est très sympathique et serviable.
Il y a un arrêt de tram juste devant l'hôtel - la ligne 3 vous emmène au coeur de Lyon en environ 15 min. Nous avons payé seulement 47 euros la nuit plus 2 euro pour le stationnement - beaucoup moins cher que l'hôtel où nous avons l'habitude d'aller lorsque nous sommes à Lyon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin

Adresse : 33, Avenue Emile Zola, 69120 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°158 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Vaulx-En-Velin
Kyriad Lyon Vaulx Velin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.