“Ravie de ce week-end à l'hôtel de Bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bretagne

Hotel de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bretagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Dubois, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 133 sur 190 hôtels à Lyon
Nice, France
“Ravie de ce week-end à l'hôtel de Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions un groupe d'amis (ies), nous avons été à l'unanimité plus que satisfaits que ce soit pour les chambres, l'accueil, les petits déjeuners, les prix ! Les lits très confortables, chambres propres, les personnes de la réception, sympathique et très serviables, les petits déjeuners complets et les prix très abordables ! Si nous devons de nouveau se retrouver sur Lyon, c'est l'hôtel de Bretagne que nous choisirons qui en plus est très bien situé... :)

Astuce pour la chambre : chambres du 1er étage, calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Réveillé par 5 petits insectes dans le lit a minuit!!
Avec deux amies nous avons du changer de chambre.. La douche...encore un insecte!
Âme sensible s'abstenir!
C'est dommage car il est très bien situé...

• Séjour du mars 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné en centre ville grâce à cette hôtel.
Le responsable, Fred est très accueillant, il ma bien conseillé sur les visites, bus et restos dans le quartier.
La chambre, les couloirs ont été bien refaites, peinture, déco, bref un bon petit coup de jeune pour une chambre a bas prix.
Bref certains mettent des commentaires odieux, mais je me demande s'il on le sens des réalités...
Je recommande cette hôtel et je confirme il n'y a pas de parking, juste des places pour l'arrivée à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres en étages sont plus claires mais sans ascenseur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

en plein centre de Lyon, a proximité de bons restaurants, boites. bars, j y manquerai pas d y retourner, chambre propre, apparemment récemment rénové , proprio sympa a même porter ma valise au 3 eme. ce qui est dommage c'est qu'il ne dispose pas de chambre fumeurs, j'allume ma clope, 3 mns après l'alarme se déclenche lol, résultat tout le monde évacue a 1h du matin :-)

Astuce pour la chambre : si vous êtes jeunes et sportifs optez pour une chambre au cinquième étage, chambres calmes et spacie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bon rapport qualité prix, surtout avec les nouveaux travaux, chambre un peux petite mais calme avec vu sur rue, dommage que l'hotel dispose que deux places de parking, dure de trouver un emplacement dans les environs, personnel sympathique, café offert, manque un petit frigo dans la chambre mais bon a ce prix on peut pas en demander plus.

Astuce pour la chambre : prévenir avant l’arrivée pour si possibilité reserver une place de parking
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

3 nuits dans cet hôtel lamentable, le propriétaire nous a demandé de payer le premier jour, avant de voir les chambres, sinon nous aurions pris nos valises direction un autre hôtel. Chambres minuscules, salle de bain de la taille d'un placard, lit très mal fait, comment peut-on louer un hôtel pareil, je le déconseil fortement. Un trou énorme dans la salle de bain, la porte qui ne ferme pas, ils ne connaissent pas les traversins et mettent à disposition une seule serviette pour se laver le corps et les cheveux, le robinet qui fuit, l'eau qui stagne dans le bac de la douche, une seule prise électrique ... La catastrophe plus jamais !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions pris une chambre pour deux personnes, la porte de la salle de bain ne fermait pas entièrement donc bonjour l'intimité, une seule prise de courant pas pratique, meubles et deco très vieux, odeur très désagréable, un gros trou dans la salle de bain, pas d'eau chaude le matin, le lit même pas fait correctement, des oreillers tout plats, 4ème étage sans ascenseur ... Bref la catastrophe ! Avec une personne a l'accueil qui fait comme si de rien était. C'est une honte de louer des chambres pareilles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires