Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention à vos affaires” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bretagne

Enregistrer Enregistré
Hotel de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel de Bretagne
10 rue Dubois, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |  
Services
Classé n°127 sur 189 hôtels à Lyon
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Attention à vos affaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Les chambres qui donnent sur la rue sont agréables et les autres sont durs à vivre. Au fil de notre séjour des petites sommes disparaissaient de nos portefeuilles, au tout 30 euros nous ont été dérobés. Alors attention à ne rien laisser dans les chambres.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    15
    16
    11
    15
Consultez les avis pour
4
17
9
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hotel est situé devant une bouche d'égout malododrante. Pour atteindre la chambre il nous a fallu grimper 4 étages d'un escalier étroit. La chambre située à un entesol était minuscule, vétuste, sombre, humide et bruyante. La totale. A déconseiller donc.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTREAL
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Le personnel est très sympa et la situation géographique presque parfaite!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épernay, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Cet hôtel est bien situé, parfait pour les petits budgets (47,50€ la nuit en chambre simple !). Les chambres sont petites, mais l'accueil est sympa. Petit déjeuner à 6€, ce qui reste très raisonnable. Attention, il n'y a pas d'ascenseur et pas de parking :)

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
puy de dome
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

c'est pour moi l'hôtel le plus insalubre que j'ai jamais vu.

La moquette de la chambre n'a certainement pas été aspirée depuis des semaines, la douche pas nettoyée après les clients précedents, pas possible de pendre une douche devant une telle saleté ! les rideaux voilages blancs à l'origine sont gris de saleté, le couvre lit est troué par des brulure de cigarette de partout, que se soit sur le mobilier ou les luminaires une grosse couche de poussière y est tranquillement posée, au niveau de la literie, on sent tout les ressors du matelas, pour une personne qui a des problèmes de dos c'est le meilleur moyen de rester bloqué et j'en passe.

Tout cela pour plus de 50 euros. Bref, c'est une honte.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Hôtel pratiquant la sur réservation. Ne soyez pas étonné si en arrivant sur place, vous ayez la surprise de voir que votre réservation n'a pas été prise en compte! et ce malgré le fait que votre réservation ai été validé par Internet et qu'un numéro de réservation vous soit attribué. Le gérant de l'hôtel ne prend aucune responsabilité en cas d'erreur ou de dysfonctionnement du systéme de réservation, à vous de vous débrouiller pour trouver un autre hôtel, directement sur place.

Hôtel situé au bout d'une petite rue de Lyon, derrière la CCI. Pas facile à trouver avec une petite entrée ou l'accueil se situe au bout d'un couloir exiguë. Très mauvais souvenir de cet hôtel!

  • a aimé — le prix et l'emplacement géographique
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Québec
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

J'ai été totalement conquise par les propriétaires de cet hôtel. Après une mauvaise expérience avec le personnel d'un hôtel de Paris, quelle joie de trouver ici un couple aimable, relax, serviable...

Un petit exemple, j'avais besoin d'envoyer un email et je me suis informée pour savoir où je pouvais trouver un cybercafé, et le proprio m'a tout simplement invitée à utiliser l'ordinateur derrière son comptoir ! La dame est allée nous chercher des croissants pour déjeuner, et est venue s'asseoir avec nous pour discuter. Ils nous ont laissé une clef, "pas de souci", on rentre quand on veut. Je ne suis restée qu'une nuit, mais j'ai adoré cet endroit et je le recommanderais à n'importe qui. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à des chambres très luxueuses, mais tout ce que je demandais personnellement, c'était une chambre propre, un lit confortable et un hôtel à proximité des centres d'intérêt, et c'est exactement ce que j'ai eu.

  • Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Bretagne

Adresse : 10 rue Dubois, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
Classé n°127 sur 189 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 105 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Bretagne Lyon
Hotel Bretagne Lyon
Lyon Hotel De Bretagne
De Bretagne Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.