“Attention à vos affaires” 1 5 étoiles

Hotel de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bretagne
10 rue Dubois, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°127 sur 189 hôtels à Lyon
“Attention à vos affaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Les chambres qui donnent sur la rue sont agréables et les autres sont durs à vivre. Au fil de notre séjour des petites sommes disparaissaient de nos portefeuilles, au tout 30 euros nous ont été dérobés. Alors attention à ne rien laisser dans les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hotel est situé devant une bouche d'égout malododrante. Pour atteindre la chambre il nous a fallu grimper 4 étages d'un escalier étroit. La chambre située à un entesol était minuscule, vétuste, sombre, humide et bruyante. La totale. A déconseiller donc.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Le personnel est très sympa et la situation géographique presque parfaite!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Cet hôtel est bien situé, parfait pour les petits budgets (47,50€ la nuit en chambre simple !). Les chambres sont petites, mais l'accueil est sympa. Petit déjeuner à 6€, ce qui reste très raisonnable. Attention, il n'y a pas d'ascenseur et pas de parking :)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
puy de dome
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

c'est pour moi l'hôtel le plus insalubre que j'ai jamais vu.

La moquette de la chambre n'a certainement pas été aspirée depuis des semaines, la douche pas nettoyée après les clients précedents, pas possible de pendre une douche devant une telle saleté ! les rideaux voilages blancs à l'origine sont gris de saleté, le couvre lit est troué par des brulure de cigarette de partout, que se soit sur le mobilier ou les luminaires une grosse couche de poussière y est tranquillement posée, au niveau de la literie, on sent tout les ressors du matelas, pour une personne qui a des problèmes de dos c'est le meilleur moyen de rester bloqué et j'en passe.

Tout cela pour plus de 50 euros. Bref, c'est une honte.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Hôtel pratiquant la sur réservation. Ne soyez pas étonné si en arrivant sur place, vous ayez la surprise de voir que votre réservation n'a pas été prise en compte! et ce malgré le fait que votre réservation ai été validé par Internet et qu'un numéro de réservation vous soit attribué. Le gérant de l'hôtel ne prend aucune responsabilité en cas d'erreur ou de dysfonctionnement du systéme de réservation, à vous de vous débrouiller pour trouver un autre hôtel, directement sur place.

Hôtel situé au bout d'une petite rue de Lyon, derrière la CCI. Pas facile à trouver avec une petite entrée ou l'accueil se situe au bout d'un couloir exiguë. Très mauvais souvenir de cet hôtel!

• a aimé — le prix et l'emplacement géographique
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

J'ai été totalement conquise par les propriétaires de cet hôtel. Après une mauvaise expérience avec le personnel d'un hôtel de Paris, quelle joie de trouver ici un couple aimable, relax, serviable...

Un petit exemple, j'avais besoin d'envoyer un email et je me suis informée pour savoir où je pouvais trouver un cybercafé, et le proprio m'a tout simplement invitée à utiliser l'ordinateur derrière son comptoir ! La dame est allée nous chercher des croissants pour déjeuner, et est venue s'asseoir avec nous pour discuter. Ils nous ont laissé une clef, "pas de souci", on rentre quand on veut. Je ne suis restée qu'une nuit, mais j'ai adoré cet endroit et je le recommanderais à n'importe qui. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à des chambres très luxueuses, mais tout ce que je demandais personnellement, c'était une chambre propre, un lit confortable et un hôtel à proximité des centres d'intérêt, et c'est exactement ce que j'ai eu.

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Bretagne

Adresse : 10 rue Dubois, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge
Classé n°127 sur 189 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bretagne Lyon
Hotel Bretagne Lyon
Lyon Hotel De Bretagne
De Bretagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.