“belle découverte culinaire franco-japonaise” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 156 sur 2 376 Restaurants à Lyon
Cuisines : japonaise
Seyssinet-Pariset, France
“belle découverte culinaire franco-japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

je recherchais un resto qui sorte de l'ordinaire pour fêter un anniversaire ... et j'ai vraiment trouvé ce que je voulais; c'est à dire une cuisine raffinée, originale avec ce mélange de cuisine française avec une touche subtile d'exotisme japonais dans un décor zen et reposant de blanc et beige, du bois, un plafond en relief et avec une vue à travers une vitre de la cuisine où s'active une chef japonaise qui donne à cette cuisine délicieuse et délicate sa touche féminine. En plus d'être un plaisir des papilles et de découverte de nouvelles saveurs , chaque assiette est un véritable tableau. ..alors n'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau resto qui vient d'ouvrir depuis quelques mois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit repas entre amies, de délicieux plats qui s'enchaînent...
Repas léger (si grosse faim, peut paraître un peu juste en quantité) mais de très grande qualité! Un régal du début à la fin!

“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Fusion entre cuisine japonaise et française.
Ce fut une belle surprise. L'architecture intérieure moderne et cosy et chaleureuse, avec vue sur la cuisine. Le service est impeccable et le personnel est prévenant.
Et la cuisine est un vrai délice et pour les yeux et pour les papilles. A recommander sans hésitation. Attention, il est préférable de réserver.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Une magnifique surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Invité dans ce petit restaurant Lyonnais choisi au hasard nous avons eu la meilleur des surprises de ce début d'année. Dans un cadre très agréable, au service simple mais très professionnel, nous
avons été émerveillé gustativement tout au long du repas. Des goûts subtiles, des assemblages de produits plein d'invention. un magnifique repas entre Japon et France. A quand un prochain détour par Lyon pour savourer les grandes qualités de ce restaurant aux prix très petits pour une telle cuisine. Merci à la Chef.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai testé ce restaurant au mois de Novembre, avec 2 amies. La salle et l'ambiance sont très zen, du bois brut, vraiment très fin. Au niveau de la cuisine, c'est une totale réussite. Les saveurs sont là, c'est de la bistronimie japonisante. C'est fin, exquis même !!! Je conseille ce restaurant à tous mes amis qui habitent Lyon ou viennent le temps d'un week-end !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Imouto ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Imouto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imouto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.