“Surfait et peu raffiné” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Surfait et peu raffiné”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Énorme déception pour ce restaurant conseillé par tant de monde. Un cuisine "fusion" ratée, pleine de mélanges de mauvais goût et sans saveur (soit pas assez assaisonné, soit trop). L'épaule de porc laquée était immangeable (avis des 3 personnes de la table qui l'avaient prise), le tartare de thon était trop assaisonné, on ne sentait plus le goût du poisson et le jaune d'œuf était clairement un effet de style mal trouvé. Dessert quelconque de boulangerie. La déco est très réussie, votre addition sera élevée surtout à cause de ça... A fuir !!!

“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Avis rédigé le lendemain d'un repas entre amis habitués des cuisines lyonnaise, avec la langue un peu pâteuse au réveil (glutamate?). Parlons du moins bon, la table de 8 au centre du restaurant (surchauffé, mais toilettes glaciales) ne permet pas de s'entendre d'un bout à l'autre, trop bruyant quand la salle est pleine. On ne nous proposera pas de boisson pour patienter, ni d'eau a table, on nous laissera sêcher pendant 45mn avant le premier plat. En cuisine (trop petite) on semble avoir du mal à gérer la trentaine de couverts du samedi soir. Je prends une entrée avec supplément (3€ calamar frais à la plancha, honnète sans plus) un peu moins famélique que les crudités de mes voisins. Suivront des ris de veau parfaits, mais accompagnés de légumes mi-crus, pas compliqué à faire au wok, et toujours à dose homéopatique. On se passera de pain, le service (charmant) ayant oublier de le renouveler. En dessert le financier et sa glace au sésame flattent l'oeil et le palais. Hélas un cuistot est pressé de nettoyer la vitre de séparation de la cuisine, alors que nous n'avons pas fini de manger, merci pour la vue et l'odeur du liquide utilisé. Bref, de l'avis général, Imouto laissera un goût mitigé, entre bons produits frais, "artistiquement" présentés, mais gentil amateurisme sur d'autres points, les quantités trop chiches et variant grandement d'un plat à l'autre, la viande peu tendre, le service interminable, les vins trop chers (notre Croze était très bon, le pichet de Chardonnay très oubliable). Nous n'y retournerons pas. Quand nous sommes sortis vers 23h30, les cuisiniers fumaient une clope devant l'entrée, assis par terre sur le trottoir. La classe, quoi…

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Une très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une cuisine raffinée, dans la grande tendance franco-japonisante du moment. Un mélange de terroir et d'asie, des associations subtiles, une carte courte et raffinée et un excellent rapport qualité prix.
Joli cadre, service attentionné, bref, une adresse à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lyon
“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

une soirée avec 8 amis. Réservation dans ce restaurant suite aux avis du tripadvisor.
le cadre est épuré et moderne. Nous étions sur une grande table au centre du restaurant avec vue sur la cuisine ouverte. le service est très agréable et discret. petit soucis de communication avec la cuisine : plusieurs plats n'étaient lus disponible mais erreur vite réparée par des accompagnement supplémentaires et surtout une bouteille de vin offerte. De plus s'était un gage de fraicheur des produits. La vaisselle est très belle, la présentation des plats très minutieuse (à la japonaise); les assaisonnements très précis et les gouts très fins.
Nous étions tous ravis de ce moment, aucune erreur de l'amuse bouche au café. Le rapport qualité prix est excellent. Allez-y les yeux fermés.

Petits couac lors de la prise de commande suite à une mauvaise communication entre serveur et cuisine: plusieurs plat proposé n'étaient plus disponible. Mais soucis vite réparé et une bouteille de vin offerte pour s'excuser et accompagnement supplémentaires

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A tester d'urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant très bien décoré, avec service soigné et sans fausse note sur tout le menu.
Nous avons opté pour 2 menus à 20 et 2 menus à 28 euros pour gouter à tout!
Les produits étaient frais, très bien travaillés et présentés. Même le dessert était parfait !
Carte des vins proposant de belles bouteilles pour tout budget et connue sur le bout des doigts par le serveur.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Imouto ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Imouto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imouto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.