“Bof Bof” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 26
Cuisines : chinoise, Tapas, fast-food
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Plats à emporter
Description : Beijing8 est le 1er bar à Dim Sum de Lyon ! Les Dim Sum sont des raviolis chinois cuits à la vapeur dans un panier bambou. Accompagnées de légumes et soupes, ce sont de véritables "tapas" chinoises à partager. Nos thé BIOLOGIQUES accompagnent à merveille nos recettes. Enfin une cuisine saine et rapide à base de produits naturels avec la possibilité de manger végétarien.
Toulouse, France
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

nous avons diné a 4 chez Beijing 8, concept de fast food, le concept est pas trop mal le lieu assez propre mais tres cher pour ce que c est, le soir pas de formule dc c est 1€ le ravioli vapeur et 70cts pr chaque sauce, personnel pas forcement sympathique donc bof bof

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un nouveau concept de fast food chinois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé entre amies le nouveau concept de ce fast food chinois. Le menu a 9,90€ est raisonnable pour cela on a droit à 9 dim sum ( comprenez 9 raviolis vapeurs) de la même sorte: porc, poulet, saumon, végétarien, et soit vapeur, soit grille soit en sauce! On regrette de ne pouvoir mixer les dim sum et les façons de cuisiner! Avec ceci nous avons soit du riz soit une salade vermicelle crudités, une sauce d'accompagnement des dim sum et un thé!
C'est très bon et quand on est plusieurs on peut mixer!
Sinon le menu ou l'on peut mixer est à 13,90€
Un bon rapport qualité prix ! Peut être un poil pas assez copieux pour les hommes!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beijing8 ont aussi consulté

Vous connaissez Beijing8 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.