“Savoureuse surprise !” 5 5 étoiles

132 Rue Pierre Corneille, 69003 Lyon, France
+(33)962398555
Site Web
Réservez avec
Arsenic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 2 472 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, internationale, Pub, Fusion, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Ce lieu est un endroit unique où de jeunes chefs vous faire découvrir leur vision de la cuisine, épurée, décalée et toute en fraîcheurArsenic incarne l'évolution de Chefs de la nouvelle génération, passés par le restaurant étoilé Christian TETEDOIERyan Dolan, chef australien, sera le premier de cette drôle de pépinière. Il vous donnera à découvrir une cuisine instinctive, sauvage et envoutante
“Savoureuse surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Wow... Une super adresse !!

Nous avons été déjeuner dans ce restaurant lundi midi et nous avons été réellement émerveillé par l'intégralité des plats servis.

Nous avons débuté par un amuse-bouche autour du "doubeurre" qui a éveillé nos papilles. Le haut-bar en entrée était fin et succulent. La copieuse épaule d'agneau servie avec ses pommes de terres rissolées et sa purée d'épinards a fini de définitivement nous convaincre que ce restaurant fait partie des tout meilleurs de la ville. Le dessert était somptueux avec d'excellentes figues fondantes et goûteuses.

Le rapport qualité/prix est clairement là. Un repas de très haute qualité pour un prix plus qu'abordable. Le service est parfait avec le sourire de la serveuse et du cuisinier lui même pour présenter ses plats.

Je recommande vivement ce nouveau restaurant qui semble promis à un très bel avenir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petit restaurant convivial avec un personnel souriant et accueillant...
Un dîner très agréable avec des plats plus bons les uns que les autres. La carte change régulièrement.
Merci de nous faire redécouvrir une belle cuisine avec des bons produits.
Je recommande vivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Belle découverte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant découvert par hasard avec des amis. Mets originaux et très savoureux. Ambiance sympa et personnel très agréable. Je recommande ....

• 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un très bon moment entre amis dans ce restaurant de quartier simple et chic à la fois. Les prix sont abordables et la cuisine excellente, je recommande le jarret de bœuf !

Visité en octobre 2013
Le Mans, France
“Une belle adresse à Lyon Préfecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Habitante du quartier Lyon3 Préfecture, il m'est toujours difficile de trouver un restaurant dans les environs...
Arsenic... un nom percutant et intriguant, je me jette!
Et quelle surprise, joli cadre déco, simple mais efficace; une équipe jeune et sympathique; une assiette très agréable, couleurs, textures: Je recommande vivement!

Enfin une table digne de ce nom, dans un quartier dépourvu de bons plans restaurants pas chers!
Car le prix lui aussi est surprenant, très abordable, surtout pour un dîner "bistronomique" (pour être dans l'air du temps) dans notre capitale de la Gastronomie!
Courez-y!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arsenic ont aussi consulté

Vous connaissez Arsenic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arsenic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.