“Tout est dans l'assiette” 5 5 étoiles

132 Rue Pierre Corneille, 69003 Lyon, France
+(33)962398555
Site Web
Réservez avec
Arsenic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Cuisines : internationale, Fusion, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Description : Ce lieu est un endroit unique où de jeunes chefs vous faire découvrir leur vision de la cuisine, épurée, décalée et toute en fraîcheurArsenic incarne l'évolution de Chefs de la nouvelle génération, passés par le restaurant étoilé Christian TETEDOIERyan Dolan, chef australien, sera le premier de cette drôle de pépinière. Il vous donnera à découvrir une cuisine instinctive, sauvage et envoutante
“Tout est dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons testé le menu Découverte: copieux et original. Des mélanges de saveurs et de couleurs, une présentation soignée et un service plein d'humour ! Tous les ingrédients d'une très bonne soirée culinaire sans chichis.

• Visité en juillet 2014

“Bon beau top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un service decontracté, chaleureux et souriant
Un chef qui sort de sa cuisine
Des plats surprenants et delicieux!!!
Un cadre simple

Nous avons tout adoré!!! Courez y!!!

Visité en juillet 2014
“Une cuisine inventive et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour passer régulièrement devant, ce restaurant m'a souvent attirée. Hier, j'y suis enfin allée et j'ai regretté de ne pas y être allée plus tôt ! La carte est parfaite, courte mais variée. Le service est sympa et sans prétention, ambiance bistrot et c'est très agréable. Et dans l'assiette, quel régal ! La présentation est superbe et la belle impression se confirme à la dégustation. Mon œuf cuit à 63° avec une sorte de crumble croustillant de chorizo et piquillos grillés était une vraie surprise. Le plat pluma et abricot était très équilibré entre le gras du porc et l'acidité de l'abricot, la perfection. J'ai tout saucé comme il faut et j'ai été salué par la serveuse pour ça, c'est amusant. Le rapport qualité prix est excellent (E/P/D pur 28€). Un point bonus sur le vin qui nous a été conseillé et qui était très bon. On y retournera.

• Visité en juillet 2014
“une veritable pepite”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Et bien moi j'aimerai bien etre empoisonnée tous les jours par cet arsenic. D'excellente qualité, il est facile à digerer et l'effet est immédiat !

La cuisine de l'Arsenic est dans la lignée du Substrat ou du 126 (actuel).
Plus rock nroll que le 126 mais moins fou fou que le Substrat et beaucoup plus copieux que ces deux homologues, j'ai passé hier une trés agréable soirée !

Installée en terrasse, je n'ai pas pu voir la deco interieure mais ce que j'ai entraperçu était vraiment de bon gout notamment avec les petites touches de citations culinaires inscrites un peu partout.

Coté assiette, le menu, le soir, a 28 euros pour E+P+D est d'un excellent rapport qualité/prix. D'ailleurs ici point de carte il n'y a qu'un menu avec 3 choix en entrée et en plat et 2 choix pour le dessert.

Mon oeuf cuit à 63 degres artichaut crumble de truffes et jambon pris en entrée, le thon rouge à la purée de persil et aux petites rates et radis et l'étonnant dessert à la mousse de pistache cerise et glace yaourt à la rose TOUT, TOUT était PARFAIT.

Ici, la fraicheur des produits est indéniable, les pointes d'originalité dans chaque plat sont un regal pour le palais et le service est timé à la perfection.

Bref, 5***** bien mérité.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Inventif et pas pretentieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un accueil léger et souriant puis un grand moment de cuisine imaginative, belles explosions de saveurs et une présentation des plats aux petits oignons. J adore !

Les voyageurs ayant consulté Arsenic ont aussi consulté

Vous connaissez Arsenic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arsenic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.